Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Baalou dit:c malin
tu l'a effrayé !!

Ouais, c'est vrai, Ben. Y'a des blagues à ne pas faire....
Baalou dit:bah moi j'ai aussi bcp bcp bcp de pubs, mais aprés ya un site qd même ! Avec des vrais pages pleines de vrais choses et tout !
si si ! :)

Ah bah c'est ou ?
Schastar dit:
Baalou dit:bah moi j'ai aussi bcp bcp bcp de pubs, mais aprés ya un site qd même ! Avec des vrais pages pleines de vrais choses et tout !
si si ! :)

Ah bah c'est ou ?

hum

au milieu
entre les pubs koi :)
Baalou dit:hum
au milieu
entre les pubs koi :)

Pour l'adresse, je suppose qu'on peut la trouver sur ton site, derrière les pubs ?! C'est bien ça ?

ben… quand j’ai fait ce site… j’avais pas de connaissance en webmastering… maintenant… j’ai pas le temps d’en faire un meilleur… mais avec un bon anti-pop-up ça passe ;)

Heu… Sur Firefox, on voit rien du tout. C’est que tout blanc, sauf un bandeau de pub.
Je préfére encore celui de Baaloo
:wink:

si mon site vous interresse aller ici :

http://37384.aceboard.net/

c’est mon forum ;)

mais bon, c’est quoi le but de ce topic ? Il devrait pas etre dans la cage aux trolls ?

ticoche dit:si mon site vous interresse aller ici :
http://37384.aceboard.net/
c'est mon forum ;)
mais bon, c'est quoi le but de ce topic ? Il devrait pas etre dans la cage aux trolls ?

Ah sur membre.lycos.fr, ça marche, par contre...

Moi je veus éclaircir cette histoire de dents qui font peur.

Pour peu que madame ai des enfants, on peut presque parler de dents de la mère.

Keiyan, déjà dehors, vous fatiguez pas

peut etre que c’est le racourci qui déconne ?!
chez moi j’ai pas de problème…

bref si on parle de tout ici, et que le forum est à la base pour des joueurs… on pourait peut etre parler de jeu ?

Par exemple, quel dernier jeu de plateau avez-vous acheter ?

ah ben non, pas de moubourrage ici !

Je refuse.

Keiyan, contre

pour les dents… on pourrait inventer un jeu qui consisterai à les lancer en l’air et puis faudrai essayé de les rattraper ?! (hum, pour ceux qui me connaissent pas : a ne pas prendre au 1er degrès)

Mettez en marche le chrono !!! ça fait au moins 10 min que j’ai le dernier mot !!!
:P

Et là au moins 30

Ectoue, jeune padawan, 30 minutes, c’est bien, mais… comment dire… en fait, c’est ridicule !

Keiyan, hi score

Pour les dents je te propose un deal:
-je perds je te donne une de mes dents
-tu perds tu me donnes une des tiennes.

ok on fait comme ca :(

Keiyan dit:Moi je veus éclaircir cette histoire de dents qui font peur.
Pour peu que madame ai des enfants, on peut presque parler de dents de la mère.
Keiyan, déjà dehors, vous fatiguez pas

Cher ami mal-comprenant bonsoir !
Voilà bien longtemps ami Keyan que nous n'avions pas eu de vos nouvelles. A voir votre teint de rose, nul doute que l'air printanier vous a vivifié ces derniers temps. J'ai même ouï dire (pas de j, donc, ami keyan)
que vous vous étiez lancé dans le négoce de meubles de rangement et les activités kinésithérapiques.
Très bien, ami Keyan ! mais cela n'est pas suffisant pour atteindre à ce chapitre de votre formation.
Bientôt, ami Keyan, très bientôt nous passerons aux execices pratiques et ...oui, là ! ...euh je m'égare...et à cette étape vous aurez, enfin, petit impatient, TOUTES les réponses à vos nombreuses questions !
à bientôt chers amis sur www.malcomprenant.com

aaaaahhhhh… L’armoire…

:shock: ben, quoi ?!
qu’est-ce-qu’elle a l’armoire ?!
elle bouge !

Kouynemum dit:Bientôt, ami Keyan, très bientôt nous passerons aux execices pratiques et ...oui, là ! ...euh je m'égare...et à cette étape vous aurez, enfin, petit impatient, TOUTES les réponses à vos nombreuses questions !

Euh... Ca a un rapport avec les dents, vos exercices pratiques ?