Le topic de ceux qui ont le dernier mot

vous avez vu, arthemix cherche à désamorcé ce post ! :lol:

MOT

Un beau jour, Phal va écrire "Na !" puis verrouiller ce topic. Vous ferez moins les fiers. :lol:

Bombyx dit:Un beau jour, Phal va écrire "Na !" puis verrouiller ce topic. Vous ferez moins les fiers. :lol:

IMPOSSIBLE car
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur
Oui, une bonne idée. Mais elle transgresse une règle qui est de ne pas ferme le topic... DOnc... Mot...
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Je ne cherche à désamorcer rien du tout :twisted:. EN fait, je bosse sur l'extension du Dernier Mot ©arthemix. Cela devrait s'appeler Le Mot d'Après ©arthemix

arthemix dit:Je ne cherche à désamorcer rien du tout :twisted:. EN fait, je bosse sur l'extension du Dernier Mot ©arthemix. Cela devrait s'appeler Le Mot d'Après ©arthemix

pff sortitr une extendion pour pallier les manque d'un jeu mal finalisé c'est vraiment prendre l'honnete consammateur TTciens pour une vache a lait

Bon ok on paye pas mais c'est aps une rasion !!!

J'aurais bien une solution : Phal programme un timer aléatoire chargé de fermer le topic. On sait la semaine où ca va tomber, mais pas exactement quand. Sous ces conditions, j'imagine que le topic triplerait de volume en peu de temps. ;)

Tu m'étonnes!

Bombyx dit:J'aurais bien une solution : Phal programme un timer aléatoire chargé de fermer le topic. On sait la semaine où ca va tomber, mais pas exactement quand. Sous ces conditions, j'imagine que le topic triplerait de volume en peu de temps. ;)

Pfff... Pas de gagddgets électroniques dans mes jeux ! Je m'appelle pas Milton, moi !

Bombyx dit:J'aurais bien une solution : Phal programme un timer aléatoire chargé de fermer le topic. On sait la semaine où ca va tomber, mais pas exactement quand. Sous ces conditions, j'imagine que le topic triplerait de volume en peu de temps. ;)

Ou encore plus vicieux : que tout le monde sache exactement quel jour à quelle heure ça s'arrête, et donc essaie d'envoyer le message pile avant que ça ferme, mais pas trop tôt non plus :lol:.

Quoi ? Vouloir planter le forum avec une surcharge serveur ? Moi ?

N'empêche que là, votre jeu, il est dans une impasse théorique. Si le topic ne ferme jamais, un post ne pourra jamais être considéré comme étant le dernier. Il ne peut donc pas y avoir de gagnant, ce qui est dommage pour un jeu.

Une autre solution, ce serait de fixer un temps d'inactivité du topic au-delà duquel un vainqueur est désigné.

Mais je préfère l'idée du timer, elle est plus dynamique. :)

Groumpf dit:Ou encore plus vicieux : que tout le monde sache exactement quel jour à quelle heure ça s'arrête, et donc essaie d'envoyer le message pile avant que ça ferme, mais pas trop tôt non plus

Pas mal... Mais le serveur couinerait grave. :lol: En outre, il faudrait que ça soit le soir, que tout le monde puisse participer.

Bombyx dit:N'empêche que là, votre jeu, il est dans une impasse théorique. Si le topic ne ferme jamais, un post ne pourra jamais être considéré comme étant le dernier. Il ne peut donc pas y avoir de gagnant, ce qui est dommage pour un jeu.
Une autre solution, ce serait de fixer un temps d'inactivité du topic au-delà duquel un vainqueur est désigné.
Mais je préfère l'idée du timer, elle est plus dynamique. :)

apparement l'auteur du jeu est sourd quand aux remarques des playtesteurs ;)

Bombyx dit:Il ne peut donc pas y avoir de gagnant, ce qui est dommage pour un jeu.

Etant donné que le plaisir se situe bien plus dans l'action de jouer que dans la victoire, je viens d'inventer le jeu ultime, au plaisir infini !

Et puis, d'abord c'est mon jeu, c'est moi qui décide des règles ! :twisted:

Et pour finir : mot !

Bombyx dit:N'empêche que là, votre jeu, il est dans une impasse théorique. Si le topic ne ferme jamais, un post ne pourra jamais être considéré comme étant le dernier.

Ca dépend, elle a une taille limite ta base Monsieur Phal ? :twisted:

Hum Hum

Test micro 1..2 1..2

[Mode Musical On]
Generique Euroivision
[Mode Musical OFF]

WORD

Asthaniel ..twelve points .... Asthaniel douze points

Groumpf dit:
Bombyx dit:N'empêche que là, votre jeu, il est dans une impasse théorique. Si le topic ne ferme jamais, un post ne pourra jamais être considéré comme étant le dernier.

Ca dépend, elle a une taille limite ta base Monsieur Phal ? :twisted:

MIIIIIIIIIIP

Groumpf éliminé pour non verification des questions déja posée !!!!!!!!!! :arrow: :arrow:
:arrow: :arrow: :arrow: :twisted:

Je demande arbitrage vidéo !

Et puis d'abord c'est légal deux mots d'affilée ? :evil:

d'abord y'avait aps mot dans mon dernier post et "Word" dans mot avant dernier , non mais !

our l'arbitrage video c'est la (message de ... moi)

//www.trictrac.net/forum/sujet/le-topic-de-ceux-qui-ont-le-dernier-mot?page=8

et la ( question de Blue)

//www.trictrac.net/forum/sujet/le-topic-de-ceux-qui-ont-le-dernier-mot?page=9

Groumpf : blame + pénalité de contestation :arrow: :arrow: :arrow:

:wink: :wink: :wink: :wink:

dernier mot, simple, efficace...

BdC

mais raté...

Keiyan