…
Keiyan, qu’a pas compris
Chef pareil chef !
J’ai rajouté un…
Je me pose un peu une question comme ça, là… Est-ce que tout le monde a bien lu tout ce topic en entier?
Non mais je me permets d’insister, parce qu’il me semble que c’est important…
Vinz dit:Je me pose un peu une question comme ça, là... Est-ce que tout le monde a bien lu tout ce topic en entier?
Non mais je me permets d'insister, parce qu'il me semble que c'est important...
Si c'était vraiment important à tes yeux, tu saurais que j'ai déjà posé la question il y a quelques jours, et que seuls quelques uns m'ont répondu par l'affirmative (de tête : Kouynemum, Schastar, Keyian et moi).
mot
arthemix dit:Si c'était vraiment important à tes yeux, tu saurais que j'ai déjà posé la question il y a quelques jours, et que seuls quelques uns m'ont répondu par l'affirmative (de tête : Kouynemum, Schastar, Keyian et moi).
Si tu avais vraiment lu tout ce topic attentivement (sinon, c'est trop facile...), tu aurais lu que c'est moi qui ai récemment demandé qui avait bien lu le topic, et qu'effectivement quelques-uns avait répondu. Je me rappelle effectivement que tu avais juste après essayer de t'approprier la question en nous émouvant avec ta thérapie.
Cette question est pour moi très importante, car ce topic est pour moi le plus riche, en terme de posts bien sûr, mais aussi en terme de... de pleins d'autres choses dont le nom m'échappe ce soir, mais bon, ça me reviendra sûrement.
Je trouverais donc ça bien et respectueux vis-à-vis des posteurs qui se sont exprimés tout au long de ce topic que les gens ne s'arrêtent pas qu'aux 2 ou 3 dernières pages du topic...
Toi même, t’entends, jeune gaillard ?
Vinz dit:Cette question est pour moi très importante, car ce topic est pour moi le plus riche, en terme de posts bien sûr, mais aussi en terme de... de pleins d'autres choses dont le nom m'échappe ce soir, mais bon, ça me reviendra sûrement.
A priori, je dirai: en terme de zakouski, essentiellement.
Schastar dit:Vinz dit:Cette question est pour moi très importante, car ce topic est pour moi le plus riche, en terme de posts bien sûr, mais aussi en terme de... de pleins d'autres choses dont le nom m'échappe ce soir, mais bon, ça me reviendra sûrement.
A priori, je dirai: en terme de zakouski, essentiellement.
Voilà, c'est le mot que je cherchais...
là y a personne, ça devrait marcher !
oui ça vaut le coup d’essayer je pense !
ttt ! je me doutais bien que ça n’allait pas durer longtemps !
oui ivy, petite scarabée, mais il est un peu tard pour faire un record quand même
moi pédant ? non non je fais semblant …
il est de combien le record, slim ?
ivy dit:il est de combien le record, slim ?
cf. page 1 de ce topic
comment ça y'a pas mon nom et je suis aigri ????
Voilà, je suis nouveau sur ce forum, mais j’ai quand même réussit à lire entièrement ce topic que j’ai trouvé comment dirais-je,… très intéressant !
si,si! j’insiste!
l'embrouille dit:Voilà, je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai quand même réussit à lire entièrement ce topic que j'ai trouvé comment dirais-je,... très intéressant !
si,si! j'insiste!
Donc tu as mis deux jours pour tout lire.
Tu t'es inscrit le 04 et tu postes le 06. Quel courage.

Moi je dis il bluffe …
Qui ose affirmer que j’ai triché ???