Le topic de ceux qui ont le dernier mot

20 … … … … . … . . … … . .

C’est bon, on est pas sourd :evil:
C’est bien, tu y es presque ! Courage :D

Et apres… LES TP!!! :P

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis malefique… :twisted:

MOT

Emilie

Ce message ne contient volontairement aucune pensée intelligente

PS : Tiens, ça pourrait faire une bonne signature, ça…

voui ça pourrait en effet :D

Ca peut arriver de se rendre compte à la dernière copie qu’on s’est planté sur la correction d’un exercice, et qu’on est obligé de tout revoir ?

non :evil:

Je suis le seul ex-écolier/collégien/lycéen/étudiant à rire de manière sardonique en criant " :twisted: vengeance ! :twisted: " quand un prof parle de ses corrections de copies qui lui donnent plein de travail et des sueurs froides ?

:oops:

arthemix dit:Ca peut arriver de se rendre compte à la dernière copie qu'on s'est planté sur la correction d'un exercice, et qu'on est obligé de tout revoir ?

Meuh non voyons, ce sont tes élèves qui n'y ont rien compris....

VENGEANCE!!!
VENGEANCE!!!

Pourquoi tant de haine?
oui pourquoi ?

a y’est fini :)

trop tard pour se moquer :twisted:

ben oui mais là maintenant, tu vas t’embêter non?

Vous avez remarqué ? Les copies à corriger, y’en a de moins en moins, mais des pasges dans ce topic, c’est le contraire ! Bientôt 400 ! :shock:

Sinon, une speciale casdédi à lepatoune :

Une tigresse ! chouette !

Ca tombe bien, à force de fricoter avec les bandes velpeau, je suis tout emmailloté, si tu pouvais donner un chtit coup de griffe dans le tas, histoire que je me dégage.

Keiyan, qui redéfinit la notion d’amour

zyzomys : c’est LE dernier mot (de mon dictionnaire)

l'embrouille dit:zyzomys : c'est LE dernier mot (de mon dictionnaire)

Tu pourras voir :arrow: icique ce n'est pas une idée originale :D

Emilie, rendons à César ce qui appartient à Véronique :lol:
Keiyan dit:Une tigresse ! chouette !
Ca tombe bien, à force de fricoter avec les bandes velpeau, je suis tout emmailloté, si tu pouvais donner un chtit coup de griffe dans le tas, histoire que je me dégage.
Keiyan, qui redéfinit la notion d'amour

Oups, j'en ai coupé un bon morceau :shock: Mince ça pisse le sang ! Va encore falloir tout nettoyer ! La prochaine fois, je prendrai le temps de me limer les griffes :lol:
Ca va Keiyan ? Pas trop diminué ? Mouhahahaha !
De toute façon, tu devais retourner dans ton armoire : Slim a fini de corriger ses copies (enfin, il y a encore ses TP...)

Emilie, maladroite...

PS : cette histoire a fait un heureux : Slim, qui manifestement n'a pas peur du sang !