moi aussi
vote pour !
ben dit:Je viens de faire 7h53 !!!!!!!!!!!
Le vainqueur est surtout nouvelobs.
Sanguo dit:ben dit:Je viens de faire 7h53 !!!!!!!!!!!
Le vainqueur est surtout nouvelobs.

non nouvelobs il gagne le concours du meilleur troll
dmgt dit:De toute maniere ca n a pas ete mis a jour en premiere page, alors ca compte plus, c trop tard maintenant.
Oups !
Cela dit, toutes mes félicitations à ben qui a loupé le podium pour 7 minutes ! Mais c'est une belle perf quand même !

l'embrouille dit:non nouvelobs il gagne le concours du meilleur troll
Comme il fait fuir tout le monde, c'est lui qui aura le dernier mot.
Du coup, je suis toujours de mauvaise humeur. Je vous hais tous.
Keiyan, surtout ben, en fait
arthemix dit:
Cela dit, toutes mes félicitations à ben qui a loupé le podium pour 7 minutes ! Mais c'est une belle perf quand même !
Ouais!
Heureusement que j'étais là... Bravo l'équipe de nuit! On peut compter sur vous...
C'est rageant, car on sait jamais quand y'aura personne sur ce topic de toute la nuit... Ca faisait plusieurs soirs que je postais à des heures bien plus tardives que 0h44 et y'avait toujours un super vilain pour m'empêcher...
Dites, M'sieur phal, elle est quand votre prochaine sortie de que vous aurez même pas accès à internet?
Et Sanguo? Tu c'est quand c'est ta prochaine grasse mat'? (Mimix, c'est bon, il est là que en même temps que Keiyan, melimelo, Kouynemum, l'embrouille, Slim, etc...)
REPONDEZ UNIQUEMENT PAR MP SVP!!! (manquerait plus que les autres sachent quand poster...)
Ce qui est fou dans ce truc, c’est que Ben ne poste jamais sur ce topic.
Allez les gars on se reprend !!
Et voilà, on prend 3 jours de congés, et en rentrant, de quoi qu’on se rend compte ? La france va mal, je vous dis, moi, ça va péter…
En tous cas, j’ai plus de congé avant 2012, alors autant vous dire que c’est fini, les petits extras sur le dos des honnètes posteurs…
arthemix, j’ai une idée pour que tu gagne et finir ce sujet :
le verouillage est interdit, mais tu peux éditer le titre de ton premier message et du sujet pour en faire le sujet du premier mot, non?
elle est pas bonne mon idée
mot
Plus que l’équipe de nuit, c’est l’équipe du petit matin qui est à blâmer ! D’habitude, y’a toujours quelqu’un pour poster à 6h30 ou 7h grand maxi !
Moi, c’est pas la peinde m’attendre avant minimum 11h, et plus si affinité avec mon taf !
arthemix dit:Plus que l'équipe de nuit, c'est l'équipe du petit matin qui est à blâmer ! D'habitude, y'a toujours quelqu'un pour poster à 6h30 ou 7h grand maxi !
Moi, c'est pas la peinde m'attendre avant minimum 11h, et plus si affinité avec mon taf !
Je me laisse aller au sentimentalisme quand je poste le matin. Les gars sont tous à 5h57 ou 6h30, je me dis que quand je poste, je casse surement un rêve. C'est peut être une vie entière que je fous en l'air. Ensuite j'ai des remords toute la journée.
Regarde le petit Ben, il a l'air tellement heureux maintenant qu'il a son score.
Bon c’est décidé, ce soir je mets mon réveil à 1h45 du matin, comme ça j’ai une chance !
Emilie, sûre que du coup certains vont rester éveillés jusqu’à 2h…
Un petit post pour la première sortie de ma signature.
Edith comprendra plus rien, gnarff gnarff gnarff
Sanguo dit:Un peitit post pour la première sortie de ma signature.
c'est un nouveau MOT ??
l'embrouille dit:Sanguo dit:Un petit post pour la première sortie de ma signature.
c'est un nouveau MOT ??
Pour qui me prends tu, insolent ?
ben sinon ç’aurait pu être le dernier né des mots
arthemix dit:
....

maintenant c'est à 8, le podium........
arf.....
plus qu'une solution : attendre le festival de Parthenay ! hurk hurk.....moi, je bosse...alors je serais scotchée au topic tout l'été....
pis si ça suffit pas, y aura le 15 août ...et pis, essen en octobre....