ah mince! pas compris celui-là.
De toute façon, j’ai pas parlé de Stendhal
Ben pisque c’est comme ça et que vous vous liguez tous contre moi, je m’en vais vous prouvez que je suis le plus mieux fort de vous tous réuni, na !
Keiyan, c’est quoi le record sans dormir, déjà ?
4 traques!
4 traques!
4 traques!
4 traques!
Allez Keiyan, fais pas la tête !
Emilie
Non non Kaiyan, fais la tête, c’est rigolo
target dit:ah mince! pas compris celui-là.
De toute façon, j'ai pas parlé de Stendhal
Ben, je commençais à manquer d'inspiration...
Donc pivot = littérature = jeu de question sur la littérature !

sinon a part ça tu as un peu le temps de bosser en journée ou pas ?
slim dit:sinon a part ça tu as un peu le temps de bosser en journée ou pas ?
J'ai des compils très longues !

La vie est triste. Imaginez, je suis dans une armoire broyée, presque coupé en deux au milieu de restes de bandes velpeau, et les gens me disent que je suis rigolo alors qu’en fait je boude.
Keiyan, ça fait longtemps que je me suis pas offert un petit suicide, moi
Keiyan dit:La vie est triste. Imaginez, je suis dans une armoire broyée, presque coupé en deux au milieu de restes de bandes velpeau, et les gens me disent que je suis rigolo alors qu'en fait je boude.
Keiyan, ça fait longtemps que je me suis pas offert un petit suicide, moi
Remarque ça tombe bien, tu dois bien avoir quelques somnifères dans ton armoire à pharmacie, voire une ou 2 lames de rasoir...
Mouahahahahaha

C’est bien l’iconstance féminine, ça. un jour ça te demande un massage en minaudant, et le lendemain ça t’offre des lames de rasoirs.
Keiyan, qui est en train de couper tous les somnifères en deux avec les lames de rasoir, mais je suis pas sur d’en mourir
Haaaaaaa enfin une pause pour un morceau de chocolat. Il était temps!
Keiyan dit:C'est bien l'iconstance féminine, ça. un jour ça te demande un massage en minaudant, et le lendemain ça t'offre des lames de rasoirs.
Keiyan, qui est en train de couper tous les somnifères en deux avec les lames de rasoir, mais je suis pas sur d'en mourir
Je vois pas de quoi tu te plains : je me plie en 4 pour te satisfaire...
Euh, je rectifie (sinon Slim va gueuler

Et en plus, j'ai pas spécialement envie que tu te suicides vu que :
1. tu fais de bons massages
2. tu es très décoratif dans une armoire
3. Slim adore faire joujou avec toi

Emilie, pour sos-déprime
Mouais, tu te rattrape bien, je trouve. Moi j’iamais bien quand tu étais pliée en quatre (ça ouvre un certain nombre de perpectives auxquelles même mon esprit enfiévré n’avait pas songé).
Bon, ceci dit, ça risque de vous couter cher, cette histoire, une belle armoire normande comme celle là mise en pièce. C’est une honte !
Keiyan, qui, par la force des choses, en est réduit a squatter du ikéa
Keiyan dit:Mouais, tu te rattrape bien, je trouve. Moi j'iamais bien quand tu étais pliée en quatre (ça ouvre un certain nombre de perpectives auxquelles même mon esprit enfiévré n'avait pas songé).
Bon, ceci dit, ça risque de vous couter cher, cette histoire, une belle armoire normande comme celle là mise en pièce. C'est une honte !
Keiyan, qui, par la force des choses, en est réduit a squatter du ikéa
Tu remarqueras que si j'étais pliée en 4, c'était pour te donner une occasion de plus de faire la grève

Mais non, je déconne

Qu'est-ce qu'il est soupe au lait ce Keiyan !
Emilie, taquine à ses heures
Houlà ! elle me cherche, la petite ? Parce qu’attention, hein, pour l’instant, j’aié té gentil, avec de l’huile et tout ça, mais les massage, je peux aussi les faire au verre pilé, moi!
Keiyan, you talking to me ?
Oh oui, oh oui, du verre pilé ! Avec un peu de gravier s’il te plaît !
[EDIT]Mais fais attention de ne pas te blesser aux mains…[/EDIT]
Emilie, non je ne suis pas maso
et des oursons haribo aussi !!!
Avec du gravier ?
au shaker ou à la cuillère ?
Keiyan, cocktails très spéciaux