slim dit:Ouf ! elles ont disparu les douves ... a va mieux moi ...
Te rends-tu compte que c'est un évènement évènementiel ??? Nous avons été les témoins de l'apparition puis de la disparition des douves ! Dans quelques années, on pourra raconter ça à nos petits enfants, qui se diront, que ce n'est pas possible, que les pauvres vieux délirent ! Des douves sur TT, et puis quoi encore ? Emilie, non, je ne crois pas aux OVNI
Z'êtes pas assez vieux, mais il fut un temps, ou n'importe quel lambda inscrit ici pouvait avoir accès aux douves et aux nombreuses remarques du héros de celes ci (que je nomerai JYB)... Ceci dit, c'était moyennement interressant...
Monsieur Phal dit: Les Douves sont toujours là, mais faut les mériter pour les voir
[Mode serieux 2 secondes] accessible qu’aux modos ça restera ? [Mode faut pas déconner, 2s c’est long]
C’est accessible à ceux qui sont à l’origine du coup de hache des modos et à ceux qui le demanderont pour finir une conversation là bas… Mais pas sûr que ce soit super interessant, comme le dit Monsieur Arthemix, y’a eu un coup d’eau de Javel et c’est tout propre là ça résonne presque
Ah c’est malin, on s’absente cinq minutes pour tuer la voisine… euh, pardon, our faire les courses, et on ra te les oudves; Na mais j’vous demande, où on va ?