Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Keiyan dit:Bizarre... lui a fêté la correction de ses copies.
Elle a tenté le dernier mot.
Keiyan, séparation ?

Disons que j'ai profité du fait d'attendre qu'il rentre (tard...) pour tenter un dernier mot...
D'un autre côté, je suis assez contente de ne pas avoir été là quand il a rendu ses tripes 8)

Emilie, qui voit toujours le bon côté des choses

Je crois que j’ai jamais participé a ce misérable sujet. Bon ben voila c’est fait.

Jabberwock dit:Je crois que j'ai jamais participé a ce misérable sujet. Bon ben voila c'est fait.

Hé ho ! misérable toi même, d'abord !!!

Emilie

@melimelo:

t’as réussi à retrouver ton rouleau à patisserie? :D :D

Qu’est-ce que c’est que ce bordel?!?! Je pars deux jours et il n’y a plus de chocolat. Où est le chocolat???

Haykel dit:@melimelo:
t'as réussi à retrouver ton rouleau à patisserie? :D :D

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Je n'ai jamais perdu mon rouleau à pâtisserie... En plus, je ne comprends pas pourquoi tu me parles de mon rouleau à pâtisserie...
Emilie, naïve

Serais-ce lié à l’absence de slim ?

Keiyan, qui suppute

C’est qui slim? Celui qui a piqué le chocolat?

moi piquer du chocolat ??? jamais , c’est pas bon le chocolat …

oui oui, j’aime bien chercher les embrouilles :)

Ne nie pas l’affaire, tu as une (sale) tête à voler du chocolat toi, ça se voit tout de suite.

Keiyan dit:Serais-ce lié à l'absence de slim ?
Keiyan, qui suppute

Alors comme ça, tu supputes, Keiyan ?
Et pourquoi ce serait lié à l'absence de Slim, hein ? Tu sous-entends qu'il a pu me voler mon rouleau à pâtisserie ? Tout ça parce qu'il est arabe, c'est ça ? (je précise: j'ai le droit, c'est mon mari ;) )
C'est parfaitement faux : je ne vois pas ce qu'il ferait d'un rouleau à pâtisserrie :lol:
Surtout que lorsqu'il fait de la tarte au chocolat (qu'il réussit à merveille, d'ailleurs, donc Ren tu aurais peut-être intérêt à te montrer sympa si tu en veux une part 8) ) il achète de la pâte sablée prête à dérouler...

Emilie, qui ne peut pas laisser punir un innocent
Ren dit:Ne nie pas l'affaire, tu as une (sale) tête à voler du chocolat toi, ça se voit tout de suite.

bon, bein, Ren, tu es allé trop vite et du coup tu t'es grillé ! Tu n'auras pas de tarte au chocolat maintenant, ça c'est sûr !

Emilie, qui en aura plus pour elle...

Ok je comprends tout maintenant, vous êtes de mèche. L’un a volé mon chocolat pour le donner à l’autre pour qu’elle puisse préparer sa tarte au chocolat. C’est un scandale! J’exige réparation! Je veux bien transiger pour la moitié de la tarte (si c’est une grande). Sinon je ferai appel aux plus hautes instances pour obtenir un juste châtiment.

Ren dit:Ok je comprends tout maintenant, vous êtes de mèche. L'un a volé mon chocolat pour le donner à l'autre pour qu'elle puisse préparer sa tarte au chocolat. C'est un scandale! J'exige réparation! Je veux bien transiger pour la moitié de la tarte (si c'est une grande). Sinon je ferai appel aux plus hautes instances pour obtenir un juste châtiment.

Mais non, Ren, tu n'as rien compris ! C'est Slim le docteur ès tartes au chocolat à la maison ! Et vu qu'il était occupé à se biturer hier soir, il ne peut pas avoir eu le temps de faire une tarte au chocolat :D
Au fait, qui c'est les plus hautes instances ? Parce que si elles aiment le chocolat elles aussi, elles risquent de prélever une grosse part, de cette tarte au chocolat qui n'existe pas... :lol:

Emilie, je sème la zizanie

Zyva, insulte-moi en plus!!! Non seulement il/elle/ils/elles (biffer les mentions inutiles) piquent mon chocolat mais en plus je me fais traiter d’idiot! La coupe est pleine, je porte pleine auprès des plus hautes instances représentatives de l’autorité suprême du pouvoir absolu total.

pff c’est un sujet qui va finir dans la cage ca :roll:

Kwa kwa kwa kess t’as toi le bouffeur de noisettes? Tu peux pas manger du chocolat comme tout le monde? Il y a même du chocolat aux noisettes pour les zigotos dans ton genre…

dis-donc, Ren c’est du chocolat à la liqueur que tu as mangé ?!
d’habitude tu t’énerves moins et tu causes pas tant… :wink:

Oui mais là on m’a piqué mon chocolat!

Ren dit:Oui mais là on m'a piqué mon chocolat!

allez, mon petit Ren, du calme...
peut-être que c'est juste que tu as oublié où tu l'as posé la dernière fois...
cherche encore un peu...
et si vraiment tu trouves pas, on ira en acheter exprès...
ça ira, comme ça ?! :D