mot du matin, bonjour !
Emilie, pas assez dormi
slim dit:Ren dit:
Chocolat forever
Lequel ? celui que je t'ai piqué ?
Ok je note, un deuxième qui essaye de m'énerver. Ne vous en faites pas les amis, j'ai les noms, Phal sera au courant. Vous serez traités aux petits oignons...

Chocolat (praliné)
Ren dit:
Chocolat (praliné)
Ah non je suis sûr il était pas praliné !
slim dit:Ren dit:
Chocolat (praliné)
Ah non je suis sûr il était pas praliné !
Ok c'est décidé, traitement spécial pour toi. Faudra pas venir pleurer, je t'aurai prévenu suffisamment de fois...
Chocolat (au lait c'est bon aussi)
Moi, j’ai goûté du confit d’oignons au chocolat une fois (au salon du chocolat) et c’était très bon, surtout avec du foie gras.
Emilie
PS : je pense qu’il ne faut pas que Ren aille au salon du chocolat, il nous ferait sûrement une crise de nerfs, ne sachant plus où donner de la tête…
melimelo dit:Moi, j'ai goûté du confit d'oignons au chocolat une fois (au salon du chocolat) et c'était très bon, surtout avec du foie gras.
Emilie
PS : je pense qu'il ne faut pas que Ren aille au salon du chocolat, il nous ferait sûrement une crise de nerfs, ne sachant plus où donner de la tête...
Ou donner de la bouche plutot...
Je sais me tenir, ne t’inquiète pas
Chocolat
Alors je t’emmènerai la prochaine fois que j’y vais
Emilie, fan de chocolat, si si !
Emilie butine a de nombreuses chocolaterie.
ben dit:Emilie butine a de nombreuses chocolaterie.
Moi pas comprendre, moi partager culture avec Ren, culture du chocolat...
Butiner c'est pour le miel, non ?
Emilie, vous pouvez répéter la question ?
Tiens, j’me demande au passage, il me semble que le chocolat est un stimulant (d’aaucuns ajouteraient sexuel, mais c’est pas mon genre). Ren, tu es sur de faire assez d’activités pour compenser cette énergie absorbée ? C’est pas pour ça que tu es sur les nerfs ?
Keiyan, psy à deux balles
Keiyan dit:Tiens, j'me demande au passage, il me semble que le chocolat est un stimulant (d'aaucuns ajouteraient sexuel, mais c'est pas mon genre). Ren, tu es sur de faire assez d'activités pour compenser cette énergie absorbée ? C'est pas pour ça que tu es sur les nerfs ?
Keiyan, psy à deux balles
Le chocolat est un dopant pour les chevaux... Il est interdit d'en donner avant un concours.
melimelo dit:ben dit:Emilie butine a de nombreuses chocolaterie.
Moi pas comprendre, moi partager culture avec Ren, culture du chocolat...
Butiner c'est pour le miel, non ?
Emilie, vous pouvez répéter la question ?
Enfin une amie sur ce forum rempli de goujats et d'incultes du goût!
Chocolat
Suis en train de m’envoyer une tablette de crunch, et j’ai beau savoir que c’est pas du “vrai” chocolat aux yeux des puristes, ça déchire quand même pas mal !
Emilie, qui a fini par craquer… et qui mange du chocolat pour oublier
oublier quoi ?
Keiyan, innocent
Ben oublier qu’elle n’a pas de vrai chocolat sous la main!
De mon côté un baton de Galler praliné m’attend à la maison ce soir (comme tous les sois d’ailleurs). C’est un véritable nectar, une succulence, un délice. Ca descend tout seul dans la gorge, c’est à mourir. Il faudrait qu’ils en inventent sous forme de baxter, comme ça je pourrais en recevoir en intraveineuse tout au long de la journée.
Chocolat
Ou en Patch…
C’est plus pratique!
Le Chocopatch!
Ren dit:
De mon côté un baton de Galler praliné
Ah ça par contre ça me dit quelque chose ...
Il y en a qui cherchent les ennuis, mais grave de chez grave!
Chocolat
Qui?