Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Elément de la langue constitué d'un ou de plusieurs phonèmes et susceptible d'une transcription graphique comprise entre deux blancs, qui vient après tous les autres dans le temps ou selon le mérite, le rang.

c'est ca, fait ton malin...

m'en fou, car..

je suis....

FORCE ROUGE!

Hier soir, j'ai regardé Men in Black. Et ben, Will Smith, à la fin, les cafards comme toi, il les écrase d'un coup de talon ! :twisted:

mmmmmmmmmmmmmmmmmmot !

ca sent le gars qui desepere et qui n'a plus d'arguments...

donc qui fouille au fond de son panier et trouve les blague pourave

ou les reflexions de seconde zones...

==> c'est la decadance totale chez arthemix, la fin d'un regne, le debut de la chutte inexorable et implacable: c'en est fait de lui.

arthemix dit:Hier soir, j'ai regardé Men in Black. Et ben, Will Smith, à la fin, les cafards comme toi, il les écrase d'un coup de talon ! :twisted:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmot !

C'est bizarre, dans ce film tous les aliens ont le sang visqueux qui colle, comme une glaire géante, ils peuvent pas avoir le sang fluide comme nous ?

oula.. plus de 2h!! je ne peux pas laisser passer ca!

T'as raison tom, mais t'auras pas le dernier mot...

Personne n'aura le dernier mot, jamais...

jamais...

Jamais...

jamais...

jamais...

jamais...

jamais.

Mais sinon, vous croyez que c'est quoi la limite de pages pour un sujet... :?: :roll:

Le dernier mot, c'est Juninho qui l'a eu!!!!!!!!!!
Rahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!

je n'ai pas la tele francaise..

c'est quoi le rapport avec Juninho?

3-0 pour l'OL.... dernier but inscrit par Juninho (également mon surnom amical) d'un coup franc dans la lucarne de 30m !!!!
C'est un signe! Le dernier mot sera pour moi!

O'Cédar dit:Le dernier mot, c'est Juninho qui l'a eu!!!!!!!!!!
Rahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!
Bah, facile, il suffit de taper la balle de façon à ce qu'elle parte très vite vers le centre du but, avec une trajectoire un peu flottante, et qu'au dernier moment elle parte à gauche dans la lucarne... facile, je vous dis... :roll:

pfff.. du foot..

je suis decu.. mais decu...

Ce soir il est pour moi !!!!!!!!! STOP !!!!!!

Juninho Pernambucano

Ben moi je vais avoir le dernier mot parce que... j'ai terminé mes études aujourd'hui ! :D

Et en plus j'en suis à mon 100ème message 8)

Bienvenue au club des jeunes diplômés chômeurs qui sont sur TT à 3h du mat' en train de dire: mot

Il faut encore ajouter les enseignants qui n'ont pas cours le lendemain, ou pas le matin. :wink:

Ainsi que les hiboux et autres oiseaux de nuit et ceux qui peuvent se contenter de quelques heures de sommeil.

I want mo' !

O'Cédar dit:Bienvenue au club des jeunes diplômés chômeurs qui sont sur TT à 3h du mat' en train de dire: mot

Comment tu sais que je suis un jeune diplômé chômeur ? :lol:

Un bombyx, c'est un papillon de nuit. J'ai pas choisi ce pseudo-là pour rien. ;)

MOT !