Vinz dit:400!
Yes!
L'enfoiré !! C'etait le 15 juin.
Vinz dit:400!
Yes!
Monsieur Phal, c’est pas bien de faire des abus de pouvoir.
Keiyan, révolté
tout a fait d accord !
melimelo dit:J'ai la flemme de redescendre jusqu'à la page 400 pour voir si j'y suis... Est-ce que l'un de vous l'ayant fait aurait eu l'intelligence de mettre dans un de ses derniers posts vers la page 400 ?
Emilie, pfiouuuu !
Sanguo dit:Allez 400 Allez 400.
Phal se ramassant.
C'est la 400.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Vinz,
je serais vous je tenterais pas le diableJe peux par exemple, passer tous les post de ce sujet à mon nom, vous en dites quoi de ça hein
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci Blue
Bein j’y suis pas sur la 400…
Cher Monsieur Phal, grand ordonnateur de toutes choses, serait-il imaginable que votre magnificience fasse en sorte que je sois sur la page 400 de ce topic, tant convoitée ?
Parce que sinon, va falloir que j’attende le moment d’écrire ma lettre au père noël, et d’ici là on aura eu le même problème pour la page 500 (et oui, c’est bientôt…), 600,… et je vous parle même pas du barouf pour la page 1000 !!!
Emilie, bien cordiale
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Vinz,
je serais vous je tenterais pas le diableJe peux par exemple, passer tous les post de ce sujet à mon nom, vous en dites quoi de ça hein
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
2h, c’est beaucoup trop !
mot !
Emilie, na !
2 min c’est beaucoup trop!
Mot!
Bouh !
Ahaaaaaa !zavez eu peur hein
Splatch !
Ahaaaaaa !zêtes éclaboussés hein
Même pas, j’ai plongé avant d’être éclaboussé !
Keiyan, pastis OK, bouquin OK, piscine OK, jeune et jolie masseuse… euh, cherche jeune et jolie masseuse, c’est urgent, merci
arthemix dit:Splatch !
arthemix dit:Splatch !
N’oublions pas les amis qu’il n’y a qu’une seule et unique page 400. La seule, la vraie, la véritable. Et qui c’est qui l’a inaugurée? Qui est le seul qui peut se permettre de mettre sur sa carte de visite “a inauguré la page 400 du dernier mot sur trictrac” (la mention qui ouvre toutes les portes, fait rêver les filles et rend riche). Mmmmm?
Les manipulations manipulatoires des adorateurs de E&T n’y changeront rien, il n’y a qu’un seul vrai maître ce la prestigieuse page 400!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA (rire maléfique, sardonique, bionique et tonique).
Je vous plains pauvres mortels contraints de vous rabattre sur de médiocres pages 407 ou 423.
Chocolat
coucou les gens ! comment ca va ici ? quoi de nouveau ?
Bon alors il me faut un post-it … ah c’est bon.
Maintenant je note sur le post-it :
“Toucher une cocotte en fonte qui se trouve actuellement sur le feu depuis 1/2 h a mains nues est une très mauvaise idée. A ne plus refaire …”
ah ben tu peux encore écrire donc ça va…
shingouz, qui a terminé son travail (pour le moment en tout cas) et que miss shingouz va peut-être même forcer à sortir dehors dans le vrai monde méchant
slim dit:"Toucher une cocotte en fonte qui se trouve actuellement sur le feu depuis 1/2 h a mains nues est une très mauvaise idée. A ne plus refaire ..."