Le topic de ceux qui ont le dernier mot

melimelo dit:M'en fous ! moi aussi dans un peu plus d'un mois je suis dans le coin de Montpellier, avec une piscine aussi et la mer, na !

Ah ouais ?

Stéphane, intéressé parce qu'il n'a une piscine que qaund il va en WE jeux avec les toulousains :roll:

Plus sérieusement, prévenez quand vous êtes dans le coin, qu'on se fasse un petit mass... euh... Age of Steam ! :roll:
arthemix dit:
Plus sérieusement, prévenez quand vous êtes dans le coin, qu'on se fasse un petit mass... euh... Age of Steam ! :roll:

Ah ? J'ai cru entendre quelqu'un me parler ... genre un gars qui avait l'air de barboter dans l'eau ... c'est marrant ça je me mets à avoir des visions .... pfiou cette chaleur ça me réussit pas 8)
slim dit:
arthemix dit:

Ah ? J'ai cru entendre quelqu'un me parler ... genre un gars qui avait l'air de barboter dans l'eau ... c'est marrant ça je me mets à avoir des visions .... pfiou cette chaleur ça me réussit pas 8)

Allez, fais pas la gueule, j'amène l'armoire ! :wink:

Vraiment ? Dans ce cas…

Keiyan, si on me fournit le gite…

Bon alors, c’est plus précisément à Villeneuve lès Maguelone, et la PAF, ce sera surement d’amener 1 jeu ou 2, vu qu’on aura pas méga de place dans les bagages (les chats, ça se tasse bien dans les valises,mais ça reste volumineux quand même :lol:)
En tout cas, c’est sûr que ce sera avec plaisir la partie d’AoS ou tout autre jeu
Et pis Keiyan aussi il est le bienvenu (j’ai besoin qu’on me passe de la crème solaire 8) )

Emilie, qui a hâte !

Bon, vous pouvez garder pour vous les détails indécents. Ayez un peu pitié des gens qui vont passer leur été chez eux à Paris… :cry:

shingouz, pour qui les vacances ne sont déjà plus qu’un lointain souvenir

melimelo dit:Bon alors, c'est plus précisément à Villeneuve lès Maguelone, et la PAF, ce sera surement d'amener 1 jeu ou 2, vu qu'on aura pas méga de place dans les bagages (les chats, ça se tasse bien dans les valises,mais ça reste volumineux quand même :lol:)
En tout cas, c'est sûr que ce sera avec plaisir la partie d'AoS ou tout autre jeu
Et pis Keiyan aussi il est le bienvenu (j'ai besoin qu'on me passe de la crème solaire 8) )
Emilie, qui a hâte !

No problemo, faut juste me dire où et quand ! :D

Non moi je veux pas que Keiyan il vienne :twisted:

slim dit:Non moi je veux pas que Keiyan il vienne :twisted:

Y'aura qu'à l'envoyer à la plage de Maguelone, il aura de quoi tartiner...
slim dit:Non moi je veux pas que Keiyan il vienne :twisted:

T'inquiète Keiyan, c'est moi qui décide. Donc si tu veux venir, tu peux :D
Emilie, office du tourisme
melimelo dit:
T'inquiète Keiyan, c'est moi qui décide.

Rhalala il fut des temps bénis ou c'était l'homme qui décidait ...
slim dit:
melimelo dit:
T'inquiète Keiyan, c'est moi qui décide.

Rhalala il fut des temps bénis ou c'était l'homme qui décidait ...

tu parles bien du XIIe siècle?..

t'as quel age Slim? :roll:

Là, pour une fois,slim, ça m’arrache le coeur de dire ça, mais je suis de tout coeur avec toi.

Bon, faut que je négocie avec mon sergent chef à moi, aussi. C’est pô gagné

Keiyan, Ah ! le XIIème…

Keiyan dit:Là, pour une fois,slim, ça m'arrache le coeur de dire ça, mais je suis de tout coeur avec toi.

:shock:

Keiyan l'est malade chuis sûr !

une autre fois!! MOT! MOT!MOT!

malade, non. UN peu barbouillé tout au plus. C’est la faute à Ren, aussi, j’ai essayé le chocolat. Ben c’est pas bon pour le foie, ce machin là, je vais me requinquer au cognac, moi.

Keiyan, choucroute garnie, définitivement

Ce soir, c’était soirée :

pas assez tard, mon fils !

Emilie

PS : Narayanana, je t’emmerde, mouahahahahahahahaha !

PPS :tout le monde, trop de bière nuit à la lucidité, si si je vais arriver à taper sans mes moufles !

Mot

Argh pris de court