arthemix dit: Plus sérieusement, prévenez quand vous êtes dans le coin, qu'on se fasse un petit mass... euh... Age of Steam !
Ah ? J'ai cru entendre quelqu'un me parler ... genre un gars qui avait l'air de barboter dans l'eau ... c'est marrant ça je me mets à avoir des visions .... pfiou cette chaleur ça me réussit pas
arthemix dit: Plus sérieusement, prévenez quand vous êtes dans le coin, qu'on se fasse un petit mass... euh... Age of Steam !
Ah ? J'ai cru entendre quelqu'un me parler ... genre un gars qui avait l'air de barboter dans l'eau ... c'est marrant ça je me mets à avoir des visions .... pfiou cette chaleur ça me réussit pas
Bon alors, c’est plus précisément à Villeneuve lès Maguelone, et la PAF, ce sera surement d’amener 1 jeu ou 2, vu qu’on aura pas méga de place dans les bagages (les chats, ça se tasse bien dans les valises,mais ça reste volumineux quand même ) En tout cas, c’est sûr que ce sera avec plaisir la partie d’AoS ou tout autre jeu Et pis Keiyan aussi il est le bienvenu (j’ai besoin qu’on me passe de la crème solaire )
melimelo dit:Bon alors, c'est plus précisément à Villeneuve lès Maguelone, et la PAF, ce sera surement d'amener 1 jeu ou 2, vu qu'on aura pas méga de place dans les bagages (les chats, ça se tasse bien dans les valises,mais ça reste volumineux quand même ) En tout cas, c'est sûr que ce sera avec plaisir la partie d'AoS ou tout autre jeu Et pis Keiyan aussi il est le bienvenu (j'ai besoin qu'on me passe de la crème solaire ) Emilie, qui a hâte !
malade, non. UN peu barbouillé tout au plus. C’est la faute à Ren, aussi, j’ai essayé le chocolat. Ben c’est pas bon pour le foie, ce machin là, je vais me requinquer au cognac, moi.