c’est marrant… mais moi aussi…
vous parlez de quoi ?
target dit:vous parlez de quoi ?
Je sais plus ...
traque
mouahahahahah !
Emilie, méchante
double traque !
mouahahahahaha²
Keiyan, la maison vous annonce l’arrivée de 2 nouvelles bouteilles, cacao et fruits de la passion (et du sirop de kiwi mais ça compte pas)
je tente le triple traque…
…
EEEEEEEEHHHHH OUI! MESDSAMES ET MESSIEURS C’EST INCROYABLE CE QU’IL VIENT DE FAIRE, C’EST FANTASTIQUE,C’EST MAGNIFIQUE… A LALA!!! QUE D’EMOTION CE SOIR!!!
Et je suis fou, je tente la quadruple trappe… euh, je veux dire… euh…
Ouh ! C’est nul ! Sortez-le !
- Alors, pas trop déçu d’avoir tout loupé ?
- Ben, si, quand même ! Mais je reviendrai…
euh… le retour de la traque ?
non.
c’est:
l’empire contre-atraque
Il est où le chocolat?
Le tien ? Dans mon ventre.
Rascal. M’en fiche j’irai acheter du chocolat au magasin.
Ren dit:Rascal
Tien, je connais pas ça comme mot

pascal??? pourquoi lui?
Ben il faut aller voir au dictionnaire. C’est comme chocolat. Si tu ne sais pas ce que ça veut dire, tu vas voir au dictionnaire et il te le dira.
Bon je suis allé voire le dictionnaire, je l’ai supplié pendant 10 mn de m’expliquer ce que veux dire Rascal, et il a pas voulu. Pire, il m’a même pas dit un sseul mot …
Je fais comment moi main’nant ?
C’est normal, ton dictionnaire doit être comme le mien : c’est un gros dormeur qui n’aime pas être réveillé!
Il faut lui laisser un petit mot mis bien en évidence, pour que quand il se réveille il vienne te voir de lui-même, comme ça tu es sûr de ne pas le réveiller…
En fait, je viens de me rendre compte que je confonds peut-être mon dictionnaire avec la Belle au Bois dormant… J’vais aller lui demander pour vérifier…
Ah non la belle au bois dormant faut lui rouler une pelle. Mais elle a un gout de papier maché, je trouve
Keiyan, je confond peut être avec mon dictionnaire
trop long pour un soir …
c’est mercredi, c’est ravie au lit !