shingouz dit:hou là, deux frères qui se fachent c'est vraiment trop triste...hein, ou ça

Keiyan dit:t'as qu'à demander à ta femme !

Pavin, solidarité familiale
shingouz dit:hou là, deux frères qui se fachent c'est vraiment trop triste...hein, ou ça
Keiyan dit:t'as qu'à demander à ta femme !
On se fache pas nous, on exprime notre amour profond de façon inusitée, c’est différent.
Keiyan, hors des sentiers battus
trop longggggggggggggggggg !
ou pas assez. Ca dépend du point de vue, je suppose
Keiyan, objectif Monsieur Phal
wouuuuuhouhouuuuuuuuuu
gyrophare
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik…vlam vlam …
Plus personne ne bouge : Bureau de vérification !
Où est le vérifiable, qu’on le vérifie ?!
hop !
zip !
Gard’ a vous !
Ici, m’dame, pouvez vérifier plein de choses.
Keiyan, mais sans les dents, j’aime pas
Je vous recopie ici une dépêche AFP tombée ce soir sur nos téléscripteurs… J’ai posté également cette dépêche dans le post, objet de ladite dépêche…
L’auteur même dudit post ayant honteusement déserté celui-ci au profit du post du dernier mot, cédant ainsi à la subvertion, pour ne pas dire la pervertion, je me sens aujourd’hui dans l’obligation de promouvoir ledit post et de relayer les informations officielles le concernant…
Voici donc la fameuse dépêche :
AFP, 1er juillet 2005
Face à une situation dramatique pour le post du “jeu coopératif” en regard de la suprématie imposée par le post du dernier mot (dont l’origine subversive ne fait aucun doute), le gouvernement de Mr de Villepin a légiféré ce jour par ordonnance et décidé une loi dite “des journées de la coopération”…
Ladite loi instaure une participation de chaque forumeur à l’effort national pour la coopération sur le post sus-mentionné… Ainsi, chaque membre inscrit sur TT se verra dans l’obligation de contribuer quotidiennement à l’ascension forumesque et à la renommée du post du “jeu coopératif”… Un minimum de deux posts quotidiens est exigé… Tout contrevenant pourra être condamné aux travaux forcés et sujet à une amende de 250 000 euros…
Au vu de cette décision du nouveau gouvernement, une majorité d’analystes s’accordent à dire que le post du “jeu coopératif” est devenu une valeur sûre en devenir… Nul doute que ces nouvelles exceptionnelles devraient attirer les investisseurs et faire de cette valeur la nouvelle élue du CAC40…
Vous voilà prévenus…
A noter également que le gouvernement envisage de sanctionner lourdement le postage dans le post du dernier mot… Ce type de comportement présentant en effet un risque avéré de ramollissement du cerveau doublé d’un risque élevé de rupture avec les valeurs sociales qui fondent notre pays (en témoigne l’aventure de l’auteur du topic du “jeu coopératif” qui s’est laissé séduire par la fange du dernier mot)…
Ce sera mon dernier mot…
je refuse de poster sur jeu cooperatif . c est mon dernier mot
couette decidée .
dé à coudre
c est pas le marabou ici…
Appel à toutes les voitures… Deux individus suspects viennent de poster dans le topic du dernier mot… Intervention immédiate… Je répète, intervention immédiate…
L’un d’entre eux porte un uniforme tout bleu et essaie donc de se faire passer pour l’un des notres… C’est le meneur, sans aucun doute… Appréhender le suspect en priorité…
Fin de transmission…
meme pas peur ! ( euh mot pardon )
coolsteph dit:L'un d'entre eux porte un uniforme tout bleu et essaie donc de se faire passer pour l'un des notres... C'est le meneur, sans aucun doute... Appréhender le suspect en priorité...mimix...
Fin de transmission...
A bas la politique politicienne !
Le dernier mot n’a pas dit son dernier mot !
Keiyan dit:
Keiyan, t'as qu'à demander à ta femme !
C’est pas le dimanche des rats mots ?
4 heures en journée ! ça va pas ?
Keiyan, mille pardons, slim
de même que plus de 2h c’est inadmissible, surtout quand c’est Keiyan qui les fait
Emilie, c’est pas les pages blanches ici !
Ouais, que deux heures, pour moi, c’est inadmissible. Faut me laisser faire au moins 7 heures, sinon c’est pas du jeu.
Keiyan, recordman