Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Non non les mots zunis c’est juste après une mot fion de censure.

Ben t’es pas prêt d’arrêter alors, parce qu’on a un super vilain qui va encore faire mumuse avec le nombre deposts par page

Keiyan, psychologie inversée niveau -1

ah, vous croyez qu’on va encore rentrer dans une zone de turbulences spatio-temporelles ?

shingouz dit:ah, vous croyez qu'on va encore rentrer dans une zone de turbulences spatio-temporelles ?

attacher vos ceintures monsieurs dames ...
shingouz dit:ah, vous croyez qu'on va encore rentrer dans une zone de turbulences spatio-temporelles ?

sûr ! :twisted:
arthemix dit:
slim dit:Attends je vérifie : un ... deux ... pas de bobo ?

Tu bluffes !

Alors que moi, pas !

:arrow: Glacier Catalan

Ooooooh dis donc Arthemix t'as vu ou je suis la maintenant de tout de suite ? :twisted:

ha ha ! slim, tu bluffes, on te vois pas sur la photo !

Keiyan, traque

C’est pas lui déguisé en cocotier tout au fond ?

Parcequ’on le voit Arthemix sur sa photo de glacier ? hein ? on le voit lui dessus ? ben alors pourquoi il nous montre ça hein ? chuis sur qu’il bluffe !!! d’une cruauté cet homme c’est incroyable. je le louperai pas lui a son procès promis. c’est quoi ces manières de narguer les gens :evil:

et re-traque et dix de der

slim dit:Parcequ'on le voit Arthemix sur sa photo de glacier ? hein ? on le voit lui dessus ?

mais si, c'est lui qui est déguisé en tranche de kiwi à côté de la chantilly... je l'ai reconnu tout de suite... vous êtes d'une mauvaise foi...

shingouz, physionomiste

Là je suis d’accord avec le dépressif. Slim, tu es de mauvaise foi.

Keiyan, qui déprime aussi, du coup

aller , un peu de chocolat pour tout ce petit monde plein de deprime :lol:

couette dit:aller , un peu de chocolat pour tout ce petit monde plein de deprime :lol:

héhé...que des bonnes idées, Couette ! :lol:

Si le lobby du chocolat se renforce de jour en jour, on ne sera plus déprimés, mais on sera gros… :?

shingouz dit:Si le lobby du chocolat se renforce de jour en jour, on ne sera plus déprimés, mais on sera gros... :?

il faut manger du chocolat bio à teneur 80% cacao minimum : moins de sucre, moins de gras...moins de gros ! et youuuuuupi, encore un carré déculpabilisé !!! 8)
de toute façon, c'est pas le chocolat qui fait grossir...

[mode sentiment de déjà-vu on]
Bientôt la page 400 !
[mode sentiment de déjà-vu off]

chuttttttt :!:

c’est sûr qu’à force de fanfaroner il va nous arriver malheur…

siflotte
gardons un air détendu, style il ne se passe rien de spécial…
siflotte

Sinon, je suis un peu en retard aujourd’hui parce que je suis allé mangé dans un restau à Port Ariane, à Lattes. Voici quelques photos :

y bluffe. Définitivement

Keiyan, à vue de nez