Ah ! ah !
je l’savais !
Keyan ?! tu bluffes…
Il a peut-être fait de la chirurgie esthétique depuis…
vous êtes vraiment terre-à-terre,les filles. Ce qui compte, ce n’est pas l’enveloppe physique, voyons.
Par exemple, Brad Pitt, parait qu’il put des pieds que c’est une horreur !
Une fois, j’ai croisé le sosie de Myke Tyson. La ressemblance m’a frappé ! Ca m’a fait mal…
Schastar dit:Par exemple, Brad Pitt, parait qu'il put des pieds que c'est une horreur !
Oui, mais c'est l'odeur des pieds de Brad Pitt, quand même...
Je suis sûr que tu peux trouver ses vieilles chausettes sur ebay.
shingouz dit:Schastar dit:Par exemple, Brad Pitt, parait qu'il put des pieds que c'est une horreur !
Oui, mais c'est l'odeur des pieds de Brad Pitt, quand même...
Je suis sûr que tu peux trouver ses vieilles chausettes sur ebay.
Beuuuuuuuurk !
pfffffffff....jaloux, va !
Confidence pour confidence, j'attache beaucoup d'importance aux pieds masculins...si! si!
et les plus beaux pieds du monde, c'étaient ceux de Charlton Heston en gros plan dans Ben Hur quand il sauve Machinculus sur son radeau...
SUPPLEMENT SPECIAL “ETE”
LE JEU DES SEPT ERREURS DE TRIC TRAC :
Trouve sept différences entre les deux photos ci-dessous et gagne LA photo dédicacée
par Bradthémix himself…
Hihihi, tu me fais flipper !
(A ne pas confondre avec “Je me fais Flipper”) ![]()
Shingouz je te hais.
Keiyan, de loin, la nuit, sans lunettes, ben quand même, y’a comme un petit quelque chose
Keiyan dit:Shingouz je te hais.
Keiyan, de loin, la nuit, sans lunettes, ben quand même, y'a comme un petit quelque chose
...donc c'est un petit quelque chose qu'on reconnaît à tâtons les yeux fermés...
arthemix dit:(A ne pas confondre avec "Je me fais Flipper")
Non mais c'est du propre !!
Keiyan, si tu m'arranges le coup avec Scarlett, je t'arrange le coup avec Kouyne...
Scarlett O’Hara ?
Ou Scarlett Johansson ?
A moins que Scarlett Pomers ?
Mais sinon, je dois pouvoir te prendre un rendez-vous chez Scarlett, à la rigueur
Keiyan, multi-scarletting
Au bout de 500 pages, n’aurait on pas oublié le vrai sens de ce topic ?
Vous vouslez pas troller un autre topic, du genre celui qui s’appelle " t’ va’voir t’as geule à la récré ?"
Il fonctionne bien celui la: il y a du monde, on est lu, c’est la reconnaissance, on assure l’audience de son site et …
moi, quand je fais une recherche d’image avec “Scarlett” voilà sur qui je tombe : mignonne, non? hein, Shingouz ?!
Bon, il est l’heure de ramener Scarlett au haras !
arthemix dit:Bon, il est l'heure de ramener Scarlett au haras !
trop bon !
D’un autre coté, ça m’étonnerait pas que Scarlett s’appelle comme ça à cause de ce jeu de mot à deux balles ! ![]()
ces compagnons de stalles, à part Nicolas, avaient pourtant des noms tout ce qu’il y a de plus banal pour des équidés…
Kouynemum dit:ces compagnons de stalles, à part Nicolas
C'est dégeulasse ce que vous faites avec les animaux euh les animateurs.