Moi je dis vive le nutella ! à la cuillère, en tartine…
Emilie, moi aussi j’aime le chocolat
et comme il fait frais en ce moment, le chocolat est meileur, je trouve…
Le Nutella c’est pas du chocolat, c’est un truc qu’on te met dans la bouche quand tu es tout petit pour t’habituer au goût et après tu crois que tu en as besoin pour survivre. Alors que le seule chose dont tu aies besoin pour survivre c’est de vrai chocolat.
je persiste et signe, vive le nutella !
Ca veut pas dire pour autant que je n’aime pas le chocolat ! au contraire…
Je suis d’accord que le nutella n’est pas du “vrai” chocolat, tout comme le chocolat au lait n’est pas du vrai chocolat pour moi…
Emilie, nutellophile
Mmmmmm je respecte ton amour du nutella mais pour ton bien-être psychique et ton équilibre psychologique il serait bon que tu te désintoxiques. Seul le vrai chocolat t’apportera bien-être, sagesse et longue vie.
Mouais, le nutella, au moins, est unique. Alors que le chocolat…
Keiyan, debout, c’est l’heure
[MODE interdit aux moins de 18 ans]
Et puis le nutella permet de faire des trucs coquins que le chocolat ne permet pas… Par exemple, tu peux tartiner certaines parties du corps avec du nutella pour les lécher ensuite… miam !
[/MODE interdit aux moins de 18 ans]
Emilie, mais non je suis pas obsédée…
Alors là, pardon de te reprendre, mais tartiner un corps au nutella pose un gros problème : c’est ecoeurant. Le nutella se marie très mal avec la saveur douce amère de certaines parties, et le résultat est pas vraiment génial.
Keiyan, chantilly powaaaa !
[MODE recommandé aux plus de 18 ans/ON]
Techniquement, il est plus facile de se tartiner avec du chocolat noir pâtissier lègérement fondu façon Poire Belle-hélène…
je déconseille le nutella : pas assez fluide, trop gras quand il est tiède…
De plus, la sensation de chocolat tiède, voir limite brûlant sur l’épiderme…c’est…euh…enfin c’est plutôt…euh…c’est un peu le même effet que le glaçon, voyez ?!..
[MODE recommandé aux plus de 18 ans/OFF]
Keiyan dit:Alors là, pardon de te reprendre, mais tartiner un corps au nutella pose un gros problème : c'est ecoeurant. Le nutella se marie très mal avec la saveur douce amère de certaines parties, et le résultat est pas vraiment génial.
Keiyan, chantilly powaaaa !
Pas d'accord !!!
d'expérience, une gâterie au nutella, ça peut être apprécié par les 2 parties si c'est bien fait !
oups !
Emilie, vais avoir des problèmes avec le CSA, moi...
ah mince, j’ai dû me tromper de bookmark…
je voulais aller sur le forum de Tric Trac et je me retrouve sur celui de FantasmesTorrides.com
Il dénénère ce topic moi je dis …
Faut le locker Mr Phal avant que ça vire au vinaigre tout ça ![]()
slim dit:Il dénénère ce topic moi je dis ...
Faut le locker Mr Phal avant que ça vire au vinaigre tout ça
si ça vire au vinaigre, ce sera sans moi...
Kouyne, résolument sucrée
Je sens que ce soir, ça va être règlement de compte entre l’armoire, le futon et la piscine ! Euh… non, pas la piscine ! ![]()
arthemix dit:Je sens que ce soir, ça va être règlement de compte entre l'armoire, le futon et la piscine ! Euh... non, pas la piscine !
Rhaaaaaaaaaaaaaa toi je te parle plus na !!!!
Slim, 5 ans d'age mental et non je ne suis pas contaminé par Keiyan, manquerait plus que ça ...
Slim dit:Il dénénère...
et puis :
Slim dit:Slim, 5 ans d'age mental
tout s'explique...
Apparemment j’ai choqué les âmes sensibles, et je m’en excuse.
Dorénavant, je m’auto-censurerai de façon à ne pas réitérer ce comportement répréhensible.
Mot
Emilie, faut-il aussi que j’arrête de signer ?
PS : je ne suis pas vexée ![]()
ils sont tous parti essayer le nutella ou quoi ?
mais j’ai fait un peu plus de 2h en pleine après midi, moi
Impressionnant
C’est les RTT au nutella, probablement, tu as raison couette !
Emilie, à nous de vous faire préférer le nutella
traque ! ![]()