pourquoi tu cries si fort à l’heure de la sieste…ben, MOT, alors…
lepatoune fermement opposé aux gens qui écrivent trop petit, ça lui fait perdre du temps de boulot pour arriver à lire
les gens qui écrivent trop gros me font mal aux oreilles
lepatoune dit:lepatoune fermement opposé aux gens qui écrivent trop petit, ça lui fait perdre du temps de boulot pour arriver à lire
Tu ne serais pas un schtroumpf grognon par hasard ?
mot
slim dit:lepatoune dit:lepatoune fermement opposé aux gens qui écrivent trop petit, ça lui fait perdre du temps de boulot pour arriver à lire
Ah non y a copyright
Copyright dit:...
Ben non, c'est melimelo là !
Emilie, moi aussi j'ai tendu une perche
Grunt dit:
Ah non y a copyright(je tend une perche)
Bon aller pour ton baptème du dernier mot je passe pour une fois .. mais que ça recommence pas d'accord ?
Ca m’embêterait de ne pas être sur la page 528, même si j’ai de plus en plus de mal à suivre la conversation…
shingouz, qui garde ses perches
???
mot
slim dit:lepatoune dit:lepatoune fermement opposé aux gens qui écrivent trop petit, ça lui fait perdre du temps de boulot pour arriver à lire
ben je sais pas, mais mon grand âge diminue mes facultés
lepatoune dit:
On dirait ma grand mère que se plaint de son age
slim dit:lepatoune dit:
![]()
Tu peux parler, Slim ! Tu souffres d'alzeihmer plus que ta grand mère...
slim dit:lepatoune dit:
![]()
ta grand mère et moi on va partir faire du tandem ensemble... c'est elle qui l'a proposé , elle a ajouté ça me fera des vacances j'aurai plus mon petit fils qui viendra piquer dans ma bourse pour s'acheter des jeux
lepatoune dit:ta grand mère et moi on va partir faire du tandem ensemble... c'est elle qui l'a proposé , elle a ajouté ça me fera des vacances j'aurai plus mon petit fils qui viendra piquer dans ma bourse pour s'acheter des jeux
[EDIT] remarque quand j'étais gamin je l'ai déja fait
c’est pas bien ça !
(moi j’ai fait ça pour acheter des bonbons, et c’était la bourse de ma mère…)
Emilie, délinquente juvénile
slim dit:lepatoune dit:ta grand mère et moi on va partir faire du tandem ensemble... c'est elle qui l'a proposé , elle a ajouté ça me fera des vacances j'aurai plus mon petit fils qui viendra piquer dans ma bourse pour s'acheter des jeux
[EDIT] remarque quand j'étais gamin je l'ai déja faitC'était pour acheter un bouquin et pas un jeu ...
SLIM
Sale Ludopathe Immoral et Mamiphobe
Ne soyez pas méchants avec ce pauvre slim, vous allez finir par nous le déprimer.
tu préféres
SLIM
Subtil Ludion à l’Immaculé Mérite
ça sonne faux non ?
ça fait pas très crédible, effectivement…
c’est ça les réputations ça a la vie dur