Le topic de ceux qui ont le dernier mot

tu es debout, ou pas encore couché ? ;)

8)

Chère madame,

Monsieur Elv est en vacances, alors forcément, il se couche de bonne heure et fait la maigre matiné :lol:

Bien à vous de cordialement

Mot Sieur Phal

C’est triste quand même, être en vacance et ne rien avoir de mieux à faire que de venir poster dans le dernier mot…

shingouz, au boulot

Ouaip, pour un peu je déprimerais tiens.

Keiyan, shingouzifié

et voilà ce qui arrive quand on abuse du dernier mot…

allez Keiyan, une bonne cure de désintoxication est indispensable.

shingouz dit:C'est triste quand même, être en vacance et ne rien avoir de mieux à faire que de venir poster dans le dernier mot...
shingouz, au boulot

j'ai vu plus triste ces derniers jours...être à parthenay et venir poster plutôt que de jouer

Il faudrait lancer un grand programme de désintoxication alors…

Keiyan dit:Keiyan, shingouzifié

Même la trompe ? Ouah la classe ! :wink:
Schastar dit:Même la trompe ? Ouah la classe ! :wink:

C'est vrai qu'elle a un certain succès auprès de la population féminine... :roll:

Mange du chocolat, non seulement tu auras encore plus de succès auprès de la gent féminine, mais en plus tu deviendras riche.

Ren dit: tu deviendras riche.

:shock: a bon?

Hé oui c’est un des effets méconnus du chocolat.

J’ai pas dû en manger assez alors…

Ben moi j’ai gagné au loto, sans manger de chocolat. C’est grave ?

Keiyan, trompé

Non pas trop, avec tout cet argent tu pourras te faire construire un palais en chocolat.

euh… j’ai pas gagné assez, je fais quoi ?

Keiyan, gagne petit

heu… essaye un mini-palais… ou juste une pièce pour commencer.

Non, je vais plutôt chercher le palais d’une dame. Ren dira que c’est moins bien que le chocolat, mais il y connait rien alors…

Keiyan, dérapage controlé

t’as qu’à faire des cigarettes en chocolat puis tu les revends sous le amnteau (toutes fondues) il paraît que ça a failli être interdit (incitation à la consommation de tabac…si si je rigole pas)

Et de la cocaïne en chocolat, ça se trouve ou pas encore… ?