et les cabines de douche étanches, elles comptent ?
Keiyan, gloub gloub
Oui pour les cabines de douches, mais ca fait pas envie non plus. Enfin, ca ne concerne que moi ![]()
Ah, mon cher, si tu savais tout ce qu’il est possible de faire dans une cabine de douche, pour peu qu’on soit un peu souple et un peu deux…
Keiyan, souvenirs, souvenirs
Mais quand on est pas souple et qu’on est tout seul, ça sert surtout à prendre une douche non ?
Babayog dit:Mais bon, là, ca fait bien moins envie, restons juste.
"That is exactly the point" comme dirait l'autre !
Eh ouais, ben bon, heu… alors bref, disons, hum mouarf, enfin, si on veux.
Schastar dit:Eh ouais, ben bon, heu.. alors bref, disons, hum mouarf, enfin, si on veux.
J'aurais pas mieux dit
moi j’aurai plutot dit…
heuuu voyons voir…
Libellule!
![]()
shingouz dit:Mais quand on est pas souple et qu'on est tout seul, ça sert surtout à prendre une douche non ?ou pas. Ca peut servir à arroser les fleurs qu'on stocke dans la cabine de douche. Ou alors de marchepied pour monter sur le toit changer des tuiles cassées. Ou alors d'étendage à linge (mais là faut pas faire couler l'eau)
Keiyan, mutlifonction
Keiyan dit:Ca peut servir à arroser les fleurs qu'on stocke dans la cabine de douche
Tu as eu ça toi aussi ?
Un pote de prépa ne prenait plus de douche parceque sa cabine était "occupée"
Au bout d'un moment il schlinguait sévèrement.
Au bout d'un moment il venait plus en cours, parcequ'il passait la journée à décuver les vapeurs de la veille.
Au bout d'un moment il a essayé d'allumer un de ses pets avec un briquet. Aux urgences tous les médecins étaient morts de rire.
Il a fini par intégrer l'école supérieure de ... papéterie
Pour faire plaisir à slim, j’ai changé d’avatar. Et par nostalgie, j’ai remis mon premier !
arthemix dit:Pour faire plaisir à slim
Aaaaaah je me sens mieux
à force de rester dans la piscine, il est devenu tout bleu…
slim dit:Dans mon école à moi, certaines personnes (pas moi, non) ont gentiment fait bruler un bâtiment en faisant de a culture intensive en sale de bain. Les lampes à UV étaient trop puissantes...Keiyan dit:Ca peut servir à arroser les fleurs qu'on stocke dans la cabine de douche
Tu as eu ça toi aussi ?
Un pote de prépa ne prenait plus de douche parceque sa cabine était "occupée"
Au bout d'un moment il schlinguait sévèrement.
Au bout d'un moment il venait plus en cours, parcequ'il passait la journée à décuver les vapeurs de la veille.
Au bout d'un moment il a essayé d'allumer un de ses pets avec un briquet. Aux urgences tous les médecins étaient morts de rire.
Il a fini par intégrer l'école supérieure de ... papéterie
Keiyan, potache
…Vraoouuuouuuouummm !Tulululululullulululu ! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tulululululullulululu ! …vlam
bonsoir, les gens hips !
![]()
Tu t’es achetée une voiture, c’est ça que tu essayes de nous dire… ?
(faut pas boire au volant…)
ou alors elle a pas pris ses pillules de grenouille sèchées…
Keiyan, pragmatique
Kouyne aussi carbure à la grenouille ?
Décidemment…
En fait, mon rêve se serait plutôt ça :
![]()
D’un autre côté, pour se garer…