Ca va ?
ca va.
et toi?
(mot)
eh m’sieur le termite, vous avez loupé le super vilain qui passait dans l’autre topic… Y’avait pleins de points faciles à se faire pour griller Vinz… du coup je les ai pris.
mot ?
oui, voilà, y’a qu’à dire ça…
Ca devient compliqué, les jeux, par ici !
Moi je voudrais bien jouer au jeu des mille points, mais le super vilain il a verouillé. 20100, au secours !
Keiyan, liberté d’expression
mot-lusque…
mot-toculteur
mot-narque…
et mot !
5h06 du mat’: une bonne journée bien tassée avec même… 2 parties de Java d’affilée!!! C’est pas des oufs mes potes!!! Je rentre donc reposer mon neurone!
Désolé O’cedar, 3 heures ca suffit.
Keiyan dit:Moi je voudrais bien jouer au jeu des mille points, mais le super vilain il a verouillé. 20100, au secours !
Keiyan, liberté d'expression
faut les pardonner, c'est le seul moyen qu'ils ont pour gagner...
Keiyan dit:pas de maillot, hein ? Ils font pas ta taille ?
Cette fois-ci Keiyan, tu sors de cette armoire, et c'est pas la peine d'y revenir.
Emilie, peinée
Devant le retour des jeux de MOTs, je me dis que la vie n’est qu’un éternel recommencement !
melimelo dit:Cette fois-ci Keiyan, tu sors de cette armoire, et c'est pas la peine d'y revenir.Faut dire aussi, tu me délaisses, tu pars là bas, loin dans le sud, sans ton armoire, alors forcément, moi je suis peiné.
Emilie, peinée
Keiyan, qui traduit sa douleur comme il peut
Keiyan dit:melimelo dit:Cette fois-ci Keiyan, tu sors de cette armoire, et c'est pas la peine d'y revenir.Faut dire aussi, tu me délaisses, tu pars là bas, loin dans le sud, sans ton armoire, alors forcément, moi je suis peiné.
Emilie, peinée
Keiyan, qui traduit sa douleur comme il peut
C'est cela, oui...
D'un autre côté, ça doit pas tellement te peiner que "Sauvez Willy" te délaisse, non ?
Emilie, de mauvaise humeur aujourd'hui
Ben ça fait tout vide dans mon armoire.
Keiyan, dans ce cas…
Keiyan dit:Ben ça fait tout vide dans mon armoire.
Keiyan, dans ce cas...

J'ai rien compris.
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille m'enfiler 2 ou 3 tonnes de choucroute pour maintenir ma ligne de rêve

Emilie, va voir là bas si j'y suis