Le chocolat ce n’est pas assez intelligent sans doute? Mmmmmmmm?
j’ai fait presque 2h à une heure de grande écoute…
A mon avis c’est parce que tu avais mangé du chocolat, tu étais pleine d’énergie.
Hé toi le papillon, c’est quoi un papillon? Une spécialité auvergnate à base de chocolat?
Bonjour, je suis nouveau par ici … vous acceptez les nouveaux ???
seulement si ils ne parlent pas de chocolat.
Vous savez quoi ??? j’adore avoir le dernier mot (mais j’avoue que j’ai pas beaucoup de conversation)
On accepte les nouveaux à conditions qu’il lisent tout ce qui a déjà été écrit.
Keiyan, simple
Vous savez quoi ??? j’adore avoir le dernier mot (mais j’avoue que j’ai pas beaucoup de conversation)
je sens un truc louche qui se profile…
Je confirme… L’attaque des clones a commencé…
maintenant, il suffit que quelqu’un qui s’y connaisse un peu programme le même robot que jpp et on fait exploser le forum de Tric Trac.
un volontaire ?
shingouz dit:Je confirme... L'attaque des clones a commencé...
Faut pas pleurer .... promis .. demain je lui donne du vocabulaire a mon Goldorak

shingouz dit:maintenant, il suffit que quelqu'un qui s'y connaisse un peu programme le même robot que jpp et on fait exploser le forum de Tric Trac.
un volontaire ?
Bah .. c'est a dire que si personne poste dans le dernier mot ... Goldorak ne repond pas .... (c'est sur du coup il gagne ... mais d'un autre cote c'est normal .. il est fort Goldorak)
mais dans un combat de robots, qui va perdre ?
(m’est avis que c’est le forum… )
Bon … sinon sur ce … Actarus il a faim … alors Goldorak retourne au centre pour aller recharger les circuit … meme les heros ont besoin de manger
mais mefiez vous mechant envahisseurs … Goldorak veille !!!
shingouz dit:mais dans un combat de robots, qui va perdre ?
(m'est avis que c'est le forum...)
M'est d'avis que dans un combat de robots c'est Phal qui gagne .. faut pas oublier qu'il est super vilain ..
Notons que meme les super heros ont besoin d'avoir une base secrete (et donc une IP)