pareil : premier jour des vacances, je garde le rythme habituel…
résultat, j’attend que kami se réveil pour déjeuner avec elle…
ben moi, pas encore en vacances, plus personne au boulot, que moi
enfin, mot!
Bon, entre gens de bonne compagnie : bossons bien ! La France compte sur nous. Enfin, moi je bosse en Suisse (le VRAI pays du chocolat)…
Babayog dit:Enfin, moi je bosse en Suisse (le VRAI pays du chocolat)...
ha ha ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Ha ça fait du bien, ça fait longtemps que je n'avais plus ri comme ça! J'en hoquète encore de bonheur. Ca m'a presque fait le même effet que quand je mange un chocolat, c'est dire si c'était bon! Il ne reste plus qu'à un autre pignouf de poster un message du genre "l'Allemagne, das real pays von la vrai bier" et alors c'est bon, je me marre toute la journée. Ha c'est bon de rire.
C’est marrant, je le pensais pas vraiment. D’ailleurs, quel est le vrai pays du chocolat ?
C’était juste histoire de voir combien de temps tu allais mettre à réagir…
Test plutot concluant. C’est comme qund je m’amusais à tirer sur le cul des vaches avec ma sarbacane à gland : l’effet était quasi aussi immédiat. Attends, je cherche un autre gland…
Babayog dit:C'est marrant, je le pensais pas vraiment. D'ailleurs, quel est le vrai pays du chocolat ?
C'était juste histoire de voir combien de temps tu allais mettre à réagir...
Test plutot concluant. C'est comme qund je m'amusais à tirer sur le cul des vaches avec ma sarbacane à gland : l'effet était quasi aussi immédiat. Attends, je cherche un autre gland...
Excellent!

Le vrai pays du chocolat? A priori ça n'existe pas, le chocolat est universel, il est partout chez lui. Il est dans ta maison, au magasin, à la salle de sports, partout!
historiquement je parlerais plutot de continent …
mais bon le plus important effectivement c’est qu’on en trouve partout !!
surtout en ce moment sur TT, de quoi attraper une indigestion ? ( blague)
m’en fout j’aime trop le choc pour m’en plaindre
A priori, le vrai pays du chocolat, c’est chez Ren. D’ailleurs, on devrait songer à limiter la propagande venant de là bas, hein.
Keiyan, enfin, j’me comprend
le gdal dit:historiquement je parlerais plutot de continent ...
Pour la fève certainement.
le gdal dit:mais bon le plus important effectivement c'est qu'on en trouve partout !!![]()
On est d'accord!
le gdal dit:surtout en ce moment sur TT, de quoi attraper une indigestion ? (blague)
Encore une de ces légendes urbaines propagées par des jaloux amateurs de bonbons! Je répète: le chocolat ne donne pas d'indigestion!
le gdal dit:m'en fout j'aime trop le choc pour m'en plaindre
Très bien, tu reviens à de meilleurs sentiments!
Bon, mais le vrai pays du Nutella, c’est quand meme la Suise. Et puis comme j’aime que le chocolat au lait, ca tombe encore bien.
Autrement, faudrait voir à changer de sujet, Ren va finir par ne plus avoir de slip à force d’éjaculer dedans.
Je t’assure que je n’ai rien contre toi, Ren, ca tombe juste comme ca…
Keiyan dit:A priori, le vrai pays du chocolat, c'est chez Ren. D'ailleurs, on devrait songer à limiter la propagande venant de là bas, hein.
Keiyan, enfin, j'me comprend
Propagande? Quelle propagande? Je ne vois pas de quoi tu parles! Ceci dit tu as probablement raison sur un point. Si le chocolat est partout chez lui (pour rappel le chocolat est omniscient), c'est chez moi (au milieu) qu'on fabrique le meilleur...
Ren dit:Encore une de ces légendes urbaines propagées par des jaloux amateurs de bonbons! Je répète: le chocolat ne donne pas d'indigestion!
ben quoi, c'est bon aussi les bonbons, (pleins de pdts chimiques, mais très bons qd mm)

il suffit de voir les stocks de petits sachets har... ("har..., c'est beau la vie") pillés lors des soirées et festivals des jeux de soc.

15 minutes sans post à cette heure ci ?
MOT.
fraise tagada
le gdal dit:historiquement je parlerais plutot de continent ...
Keiyan dit:A priori, le vrai pays du chocolat, c'est chez Ren.
Ren est incontinent ? C'est à cause du chocolat ?
dragibus
le gdal dit:ben quoi, c'est bon aussi les bonbons, (pleins de pdts chimiques, mais très bons qd mm)
Tout à fait! Je suis moi-même un grand amateur de bonbons (j'ai même été jusqu'à envoyer un mail de plainte à un producteur néerlandais qui a arrêté la production de mon bonbon préféré, c'est dire...). Je disais juste que les producteurs de bonbons tentent régulièrement de salir la réputation du chocolat pour tenter de prendre sa place dans le coeur des enfants.
tu me donnes envie de feuilleté noisette là Ren…
C’est malin…
fraisibus
bon, moi franchement, tant qye j’ai accès dans mon placard aux tablettes de l’un et aux paquets des autres …
… tout va bien
Blue dit:tu me donnes envie de feuilleté noisette là Ren...
C'est malin...
Je comprends, une envie de chocolat est quelque chose de très puissant, limite insoutenable si on n'en a pas sous la main. Je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès.