Le topic de ceux qui ont le dernier mot

pas gagné à Niagara, j’aime pas ce jeu …

mot !

bah, j’ai fait le charlot tout l’après midi, je vais me coucher aussi…

Alors bonne nuit !

hep… pas plus de 2h!

mot

ouais, mais t’es pas en pleine nuit, c’est pôs juste … :(

tu me coupes mon effet “durée” :evil:

maginfique ! un record, un nouveau !

Keiyan, décu, c’est pas moi

mais ces gens dorment-ils de temps en temsp ?

Apparement, ca le place en septieme position.
C’est dégoutant, mais soyons beaux joueurs : une bataille de perdue, mais pas encore la guerre.
Restons unis. Ne postez rien après mois dans les douze heures qui viennent, et vous verrez qu’on va l’éclater - tous ensemble !

Désolée, ça marcherait si on était dans un JEU COOPERATIF…
mais là…

et encore, heureusement qu’exceptionellement, je suis tombé du lit ! imaginez sinon !

Keiyan, il veut la guerre ?

T’as de la moquette ? Ou un tapis épais ? Ou une couche de vomi, rete de libations nocturnes exessives ? Ou alors tu dors sur un matelas par terre, et du coup la chute de lit est somme toute sans gravité ?

non, non, rien de tout ça. Des parents qui rentraient chez eux et partaient tôt. Du coup, fallait bien leur dire au revoir.

Keiyan, qui se re-réveille, là

Arg, je m’en veux ! Je suis rentré à 4h30, mais j’ai pas eu le courgae de passer ! Bravo, le gdal (le gdout ?)

Au fait, vous avez un bisou de milimelo. Vous avez aussi un bisou de slim (sauf Keiyan).
:wink:

M’en fout, tant que j’ai un bisou de melimelo, celui de slim, hein… Tant qu’à faire, je préfère avoir seulement madame que le couple.

Keiyan, logique

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! :lol:
ils sont passés à Montpellier, alors ?!
moi aussi, mais de l’autoroute j’ai pas vu la piscine à mimix… :(

eh oh ! pas deux records dans la même journée, non plus, hein.

Keiyan, non, c’est vrai, quoi !

faudrait quand même pas que ce soit keiyan…
:roll:

Ca par contre, ça me gènerait pas.

Faut dire, si c’est pas moi qui ait le prochain, je serais plus q’une fois dans le classement, et ça, c’est intolérable.

Keiyan, winner

Je sens que cette nuit, il va y avoir un message toutes les deux minutes…