asi se habla italiano y espanol contigo mi amigo !
shingouz dit:ah la la, c'est plus grave que ce que je ne craignais...
je t'envoie en MP les coordonées de l'association des DA (derniermoteurs anonymes) la plus proche de chez toi...
A vrai dire, avec Tom, on allait fonder l'association de "Ceux qui se sont fait virer du palmarés, mais qui le vivent très bien", alors j'ai peur de pas avoir assez de dispo.
Schastar dit:shingouz dit:ah la la, c'est plus grave que ce que je ne craignais...
je t'envoie en MP les coordonées de l'association des DA (derniermoteurs anonymes) la plus proche de chez toi...
A vrai dire, avec Tom, on allait fonder l'association de "Ceux qui se sont fait virer du palmarés, mais qui le vivent très bien", alors j'ai peur de pas avoir assez de dispo.
Oui, j'ai déja fondé celui de "ceux qui ne sont jamais rentrés dans le palmarès à caude de ce qui vivent loin et qui du coup n'ont pas le même rythme ou les fous prêts à tout pour gagner même à fonder un club des virés du classement"
4 minutes sans réponse en access prime time !
Ca vaut une entrée, non ?
Copyright dit:Schastar dit:shingouz dit:ah la la, c'est plus grave que ce que je ne craignais...
Oui, j'ai déja fondé celui de "ceux qui ne sont jamais rentrés dans le palmarès à caude de ce qui vivent loin et qui du coup n'ont pas le même rythme ou les fous prêts à tout pour gagner même à fonder un club des virés du classement"
L'idée est mailleure, tu vas toucher davantage en cotisations.
Schastar dit:Copyright dit:Schastar dit:shingouz dit:ah la la, c'est plus grave que ce que je ne craignais...
L'idée est mailleure, tu vas toucher davantage en cotisations.
Oui, et dans un mois on lance une OPA hostile sur votre club !

Espérons un "patriotisme économique", dans votre intérêt !
Déjà, restez une bonne semaine sans derniermoter, vous verrez que tout ira mieux.
shingouz dit:Déjà, restez une bonne semaine sans derniermoter, vous verrez que tout ira mieux.
Qu'est-ce t'en sais ?
Les témoignages de ceux qui ont décroché sont formels…
Sinon, tu peux aussi regarder l’état dans lequel sont ceux qui fréquentent encore ce forum… Si ça ne suffit pas à te décourager…
shingouz dit:Sinon, tu peux aussi regarder l'état dans lequel sont ceux qui fréquentent encore ce forum... Si ça ne suffit pas à te décourager...
frblll...
14 minutes en prime time !
alors dans l’ordre :
“Chocolat !”
“Copyright, on signe où ton machintruc ?!”
"Même après 2 semaines de décrochage… "
“mot !”
bon, ben welcome back alors…
retour de WE, bonsoir …
mot!
Et si on fondait plutôt le club de ceux qui sont deux fois dans le classement ?
Keiyan, niark
Kouynemum dit:ils sont passés à Montpellier, alors ?!
Ils sont en vacance à Montpellier. (enfin, à Villeneuve les Maguelone pour être précis).
Tiens, spéciale dédicace au looser : j’ai dix-huit-lapiné aujourd’hui !
Keiyan dit:Et si on fondait plutôt le club de ceux qui sont deux fois dans le classement ?
niark aussi !

un triplé ! disqualifié !
Keiyan, un de moins
arthemix dit:Tiens, spéciale dédicace au looser : j'ai dix-huit-lapiné aujourd'hui !
Alors t'as fais la fête du cacao ? Ca aurait plu à Ren...