Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Bobby dit:
Ren dit:
Hé toi, t'es nouveau par ici? Tu aimes bien le chocolat?

yabon chocolat!
Bobby : +5kg

Hé toi, le nouveau, t'as l'air sympa, faudra qu'on aille se manger un chocolat un de ces quatre.
  • soupir * * gros soupir *
    * énorme soupir *
    H-20 :cry:

Qu’est-ce qui se passe dans 20h? Ta réserve de chocolat est épuisée?

Bouhouhouhouh !!!
fin…sniff…des…sniff sniff…ouacancesseuh…bouhouhouhouh !

Tu veux un chocolar pour te consoler?

soupir ! gros soupir ! D-20

Keiyan, pas taper

ah ben c’est pas drôle, ça en effet … profites bien de ces dernières heures de vacances.

Maintenant, il faut bien travailler un peu pour attendre avec impatience les prochaines vacances …

mot!

bouhouhouhouh ! sniff sniff…vouiiihihiiiiii…sniff sniff

[mode “voix de la raison”/ON]
d’un autre côté, fin des vacances=début du boulot, ça veut dire que j’en ai un, de boulot…
donc c’est vraiment mieux que d’en chercher un…aucun doute là-dessus… :?
[mode “voix de la raison”/OFF]

bouhouhouhouh ! quand même

Prends un chocolat, ça va aller mieux! Puis dis-toi qu’avec tout ces sous, tu vas pouvoir t’acheter plein de chocolats! C’est pas chouette ça? Mmm?

Ren dit:Prends un chocolat, ça va aller mieux! Puis dis-toi qu'avec tout ces sous, tu vas pouvoir t'acheter plein de chocolats! C'est pas chouette ça? Mmm?

:D je peux du nutella ou des nounours (les vrais, ceux en guimauve blanche et molle qui s'étire avec enrobage chocolat au lait qui colle aux doigts...) ?!

Vas-y, fais-toi plaisir, il faut remonter ce petit moral! Rien de tel que du chocolat pour se remonter le moral!

choucroute.

Keiyan, pas mieux

là, maitenant, tout de suite, c’est rando au bord de la Loue…
3 à 4 h de marche en forêt et sous les cascades, c’est aussi très bon pour le moral… 8)
et bien meilleur pour mon coefficient pondéral ! :lol:

Kouynemum dit: :D je peux du nutella ou des nounours (les vrais, ceux en guimauve blanche et molle qui s'étire avec enrobage chocolat au lait qui colle aux doigts...) ?!

beurkkkkkkkkkk les nounours en guimauve
bahaaaaaaaaa
ca dénature completement le chocolat!

moi je veux un nounours !!!

Bobby dit:beurkkkkkkkkkk les nounours en guimauve
bahaaaaaaaaa
ca dénature completement le chocolat!

Hé toi le nouveau, tu as vraiment l'air intelligent et beau. Faudra qu'on se rencontre un de ces 4 autour d'un bon chocolat.

Méfies toi, Ren il commence comme ça et à la fin ! crac !

Keiyan, avertisseur

borde…

hum

hum.

respiration…

MOT

Hé toi le cancrelat, il est où ton texte suivant sur la vie des bousiers d’élevage? Ton texte sur les libellules m’avait beaucoup intéressé, j’aimerais lire la suite en dégustant mon chocolat le soir au coin du feu.