mot, mot, mot et re-mot ludi, non mais enfin !
MOT cà va pas !
MOT
eh dis donc ludi, on se calme là !
c’est le jour du seigneur après tout !
MOT !
MOT dame Ivy, il n’y a pas de jour du seigneur en Gaume.
C’est DiMOTnche un point c’est tout.
MOT
ah je me doutais bien !
eh bien tant pis, je dis mot quand même !
je suis effondrée…
même le WE du 15 août, il y a toute une foule de gens qui traverse ce post avec des raisons les plus mauvaises que le autres…un accrocaccao, un salidoudingue, un sango motomane, Miss Freeze herself, et comble, même les prohètes du monde ludique viennent s’égarer dans ce qui aurait dû rester un désert bienfaisant !
bouhouhouhouhouh !
ah, et puis j’oubliais …
MOT !
dis donc toi, tu voulais pas faire la grass’ mat’ en ce w-e du 15 août ?
(c’est ki miss freeze ?).
MOT !
Et voilà, ça se couche à pas d’heure, et le matin, plus personne…
tro dur le matin de se lever comme ivy a 6 h30 !!!
couette encore a moitier endormie
Kouynemum dit:un accrocaccao, un salidoudingue, un sango motomane, Miss Freeze herself, et comble, même les prohètes du monde ludique viennent s'égarer dans ce qui aurait dû rester un désert bienfaisant !
et moi, j'existe pas ?! je fais partie des meubles, c'est ça ?
shingouz, vexé
shingouz dit:shingouz, vexé
hihi, du coup, il oublie de dire...

alors je suis la dernière :
MOT !
J’ai toujours été contre cette idée selon laquelle le dernier mot devrait forcément être mot alors qu’il peut être n’importe quel mot.
Un peu d’imagination, que diable ! Sortez des jolis mots, des gros mots, des bons mots, des mots d’amour, mais autre chose que mot.
Je ne sais pas moi : PARESSE, ça c’est un joli mot…
bon c’est pas une raison pour que je me taise !
(je connais pas de jolis mots )
shingouz dit:J'ai toujours été contre cette idée selon laquelle le dernier mot devrait forcément être mot alors qu'il peut être n'importe quel mot.
Un peu d'imagination, que diable ! Sortez des jolis mots, des gros mots, des bons mots, des mots d'amour, mais autre chose que mot.
Je ne sais pas moi : PARESSE, ça c'est un joli mot...
ça me fait penser à une musique de la rue ketanou tout ça

ivy dit:bon c'est pas une raison pour que je me taise !
(je connais pas de jolis mots)
y'en a plein des jolis mot, tiens j'en essaye un autre : TENDRESSE.
bein moi j’préferre CARESSE comme mot, c’est plus joli et plus agréable…
fesse ?
c’est un joli mot ?
Ouate
shingouz dit:Kouynemum dit:un accrocaccao, un salidoudingue, un sango motomane, Miss Freeze herself, et comble, même les prophètes du monde ludique viennent s'égarer dans ce qui aurait dû rester un désert bienfaisant !
et moi, j'existe pas ?! je fais partie des meubles, c'est ça ?
shingouz, vexé
s'cuseuh !
j'avais oublié le coucou maniaco-dépressif....et aussi l'ours érotomane pour faire la totale...

et pour répondre à Ivy, Miss Freeze, c'est la charmante jeune femme qui adore se lever à 6h30 et 16°, le dimanche...
et NON ! je ne suis pas de mauvais poil aujourd'hui... pourquoi ?!