Le topic de ceux qui ont le dernier mot

tom-le-termite dit:thespios doit etre dans le coin

C'est intéressant ce que tu racontes là :roll:

J’ai plus qu’à me débarraser de elv et du dépoussiérant et je suis tout seul sur TT.

Mouhahahahaha :twisted:

A y’est ! suis tout seul :)

Oi bon voila je m’amuse comme je peux :roll:

meme pas en vrai.

meme pas en vrai.

derniermoteurs du matin, bonjour …

z’auriez dû aller vous coucher au lieu de regarder des trucs flippants à la télé (surtout des séries Z)…

mot!

mot du matin, chagrin !

Keiyan, dictons stupides

Bonjour, les gens ! :D
hier soir c’était :
Guerriers et paysans VIIe-XIIe siècle
Premier essor de l’économie européenne
par l’immense Georges Duby

et je dis rien d’autre et je regarde surtout pas d’un air assassin vers ceusses qui usent et abusent de leur pouvoir absolu pour opprimer un peu plus les petites toutes petites gens…et les empêcher de gagner juste un petit peu une petite fois un petit qqchose. …rhâââââââ…bouhouhouhouhouh…

Moi, c’était Stargate Atlantis, saison 2 premier épisode … en VOST!

mot!

On peut dire tout ce qu’on veut : on est mardi et j’ai pas beaucoup plus envie de bosser qu’hier…
c’est moins pire quand même…bientôt le WE ! :D

Kouynemum dit:bientôt le WE ! :D

Après Djoul fan de Cindy Lauper, voilà Kouynemum fan de Lorie. Décidément sur TT tout les gouts sont représentés!!!

:lol:
en fait, mon actu ce serait plutôt ça :

Libération dit:
Juste avant la sortie de son nouveau CD, la formation a démarré à Boston sa tournée mondiale sous le sceau de la longévité et des dollars.
Sexagénaires, les Stones roulent toujours
Par Pascal RICHE
mardi 23 août 2005 (Liberation - 06:00)
Boston envoyé spécial

tu dis ça parce que tu es sexagénaire et stone ?

sinon, bonjour tout le monde…

shingouz dit:tu dis ça parce que tu es sexagénaire et stone ?
sinon, bonjour tout le monde...

attends que je vérifie...
euh...non...ni l'un, ni l'autre...
Rolling, plutôt ! :wink:

Ils aiment le chocolat les pierres roulantes?

Kouynemum dit:
abraxar dit:
Kouynemum dit:
je préfère buller sous la pluie que turbiner au soleil... :roll:

mais turbiner sous la pluie et le froid (quoique pour un mois de novembre, il fait bon) c'est pas ce que je préfère :D

te plains pas...on annonce les premières chutes de neige sur le plateau pour cette nuit ... :roll:

l'horreur !! et fou que je suis, je pars faire du camping dans le haut jura la semaine prochaine . faut que je prenne des raquettes !!!
abraxar dit:
Kouynemum dit:
abraxar dit:
Kouynemum dit:
je préfère buller sous la pluie que turbiner au soleil... :roll:

mais turbiner sous la pluie et le froid (quoique pour un mois de novembre, il fait bon) c'est pas ce que je préfère :D

te plains pas...on annonce les premières chutes de neige sur le plateau pour cette nuit ... :roll:

l'horreur !! et fou que je suis, je pars faire du camping dans le haut jura la semaine prochaine . faut que je prenne des raquettes !!!

prends surtout des balles de couleurs fluo, pour jouer sur la neige ... :lol:
mais bon jouer au tennis sur la neige, j'avais encore jamais essayé, tu me diras ce que ça vaut :lol: :P :lol:
Kouynemum dit:

abraxar dit:l'horreur !! et fou que je suis, je pars faire du camping dans le haut jura la semaine prochaine . faut que je prenne des raquettes !!!

le gdal dit:prends surtout des balles de couleurs fluo, pour jouer sur la neige ... :lol:
mais bon jouer au tennis sur la neige, j'avais encore jamais essayé, tu me diras ce que ça vaut :lol: :P :lol:

suffit de jouer au Jokari... :lol:
et ça permet de tester les réflexes parce qu'avec la neige, on peut jamais prévoir quand la baballe va te revenir dans la figure...

Il y en avait une autre où il jouait dans la neige mais je ne la retrouve pas. (la balle de jokari reviens pleine de neige et grosse comme ça)

Heuhh dit:
Il y en avait une autre où il jouait dans la neige mais je ne la retrouve pas. (la balle de jokari reviens pleine de neige et grosse comme ça)

oui, oui, c'est à ce gag là que je pensais... :lol: