Le topic de ceux qui ont le dernier mot

le gdal dit:
tentative de fermeture immédiate de ce sujet :twisted:

Déja essayé, les insultes ça marche pas trop.

Ca dépend, si super vilain est vraiment si vilain que ça, c’est peut-être un agent triple (tric-trac, asmodée, CIA)…

slim dit:
le gdal dit:
tentative de fermeture immédiate de ce sujet :twisted:

Déja essayé, les insultes ça marche pas trop.

je sais, mais bon, je pouvais tjs réessayer ....

sinon ce topic est sans fin ...

mot!

Alors règle pour ce faire des amis à FFFF:

Pour ce faire des amis, il faut être le premier à crier STOP! pour cela il faut être majoritaire dans tout les actions amicales que l’on a en main.

mot ! Je sais, ce n’est pas très original, mais j’ai les neurones qui ont cramé…

FFFF :

Les amis à FFFF c’est simple pour cela il faut au premier tour 7 points, la cantine rapporte 4 pts, la cours de récré 3 points, le droit de sécher les cours 3 points, pour chaque amis 1 points, tout clown 2 points.

FFFF :

Les amis a FFFF c’est simple, pour cela il faut avoir l’usine à sucrerie pour les alimenter certaines usines n’utilise pas la même matière première et n’alimente pas le même nombre d’amis.

FFFF :

On lance un dés si on fait 1 ou 6 on a le droit d’essayer de capturer des amis qui paissent dans la cour de récrée.

Heuhh dit:FFFF :
Les amis a FFFF c'est simple, pour cela il faut avoir l'usine à sucrerie pour les alimenter certaines usines n'utilise pas la même matière première et n'alimente pas le même nombre d'amis.

ça je reconnais : Funkenschlag

le reste j’ai du mal :)

slim dit:ça je reconnais : Funkenschlag

1 pts

FFFF :

A FFFF pour avoir des amis il suffit de leur faire voir du pays tout en les ramenant chez eux à la fin.
Heuhh dit:
A FFFF pour avoir des amis il suffit de leur faire voir du pays tout en les ramenant chez eux à la fin.

elfenland ?

FFFF :

A FFFF pour avoir des amis il suffit de relier ta maison à leur maison sans se faire coincer par des adversaires qui veulent aussi relier leurs amis.

Les amis à FFFF c'est simple pour cela il faut au premier tour 7 points, la cantine rapporte 4 pts, la cours de récré 3 points, le droit de sécher les cours 3 points, pour chaque amis 1 points, tout clown 2 points.

Les princes de Florence je crois ...
slim dit:elfenland ?

+2

FFFF :

A FFFF on a des amis en leur amenant des sucreries à leur couleur, surtout si elles viennent de loin.
A FFFF pour avoir des amis il suffit de relier ta maison à leur maison sans se faire coincer par des adversaires qui veulent aussi relier leurs amis.

Dungeon Twister ?
Heuhh dit:
FFFF :
A FFFF on a des amis en leur amenant des sucreries à leur couleur, surtout si elles viennent de loin.

AoS !!!!
Heuhh dit:

Age of Steam ! trop facile celle là :)

[EDIT] Aaaaah grillé par une tronçonneuse ...
slim dit:Les princes de Florence je crois ...

+3

FFFF

A FFFF on a des amis en réalisant trouvant la clés bleu pour les faire sortir de chez eux.
melimelo dit:AOS

+1

FFFF

A FFFF on a des amis en leur téléphonant