le gdal dit:
tentative de fermeture immédiate de ce sujet
Déja essayé, les insultes ça marche pas trop.
le gdal dit:
Ca dépend, si super vilain est vraiment si vilain que ça, c’est peut-être un agent triple (tric-trac, asmodée, CIA)…
slim dit:le gdal dit:
Déja essayé, les insultes ça marche pas trop.
Alors règle pour ce faire des amis à FFFF:
Pour ce faire des amis, il faut être le premier à crier STOP! pour cela il faut être majoritaire dans tout les actions amicales que l’on a en main.
mot ! Je sais, ce n’est pas très original, mais j’ai les neurones qui ont cramé…
FFFF :
Les amis à FFFF c’est simple pour cela il faut au premier tour 7 points, la cantine rapporte 4 pts, la cours de récré 3 points, le droit de sécher les cours 3 points, pour chaque amis 1 points, tout clown 2 points.
FFFF :
Les amis a FFFF c’est simple, pour cela il faut avoir l’usine à sucrerie pour les alimenter certaines usines n’utilise pas la même matière première et n’alimente pas le même nombre d’amis.
FFFF :
On lance un dés si on fait 1 ou 6 on a le droit d’essayer de capturer des amis qui paissent dans la cour de récrée.
Heuhh dit:FFFF :
Les amis a FFFF c'est simple, pour cela il faut avoir l'usine à sucrerie pour les alimenter certaines usines n'utilise pas la même matière première et n'alimente pas le même nombre d'amis.
le reste j’ai du mal ![]()
slim dit:ça je reconnais : Funkenschlag
Heuhh dit:
A FFFF pour avoir des amis il suffit de leur faire voir du pays tout en les ramenant chez eux à la fin.
FFFF :
A FFFF pour avoir des amis il suffit de relier ta maison à leur maison sans se faire coincer par des adversaires qui veulent aussi relier leurs amis.
Les amis à FFFF c'est simple pour cela il faut au premier tour 7 points, la cantine rapporte 4 pts, la cours de récré 3 points, le droit de sécher les cours 3 points, pour chaque amis 1 points, tout clown 2 points.
slim dit:elfenland ?
A FFFF pour avoir des amis il suffit de relier ta maison à leur maison sans se faire coincer par des adversaires qui veulent aussi relier leurs amis.
Heuhh dit:
FFFF :
A FFFF on a des amis en leur amenant des sucreries à leur couleur, surtout si elles viennent de loin.
Heuhh dit:
A FFFF on a des amis en leur amenant des sucreries à leur couleur, surtout si elles viennent de loin.
slim dit:Les princes de Florence je crois ...
melimelo dit:AOS