slim dit:Heuhh dit:Ils sont durs les tiens.
Non je dis rien ....
Allez va un p'tit geste.
slim dit:Heuhh dit:Ils sont durs les tiens.
Non je dis rien ....
slim dit:FFFF:
A FFFF on a un petit qui nait avec une mitrailleuse dans les mains !!!!!!! et il faut se dépécher, pasqu'il y'a une météorite qui crame tous nos amis !!!!
slim dit:FFFF :
A FFFF on a des amis qui doivent se dépêcher, avant de plus pouvoir bouger a cause du sable qui tombe
slim dit:slim dit:FFFF:
A FFFF on a un petit qui nait avec une mitrailleuse dans les mains !!!!!!! et il faut se dépécher, pasqu'il y'a une météorite qui crame tous nos amis !!!!
slim dit:slim dit:FFFF :
A FFFF on a des amis qui doivent se dépêcher, avant de plus pouvoir bouger a cause du sable qui tombe
slim dit:FFFF :**
A FFFF on a des amis qui plantent du mouton. Et il faut surtout ne jamais manquer de bois, sinon c'est un peu mortel
slim dit:FFFF :
A FFFF on a des amis qui plantent du mouton.
Heuhh dit:
Zertz
A FFFF on a des amis qui plantent du mouton. Et il faut surtout ne jamais manquer de bois, sinon c'est un peu mortel
Fadest dit:slim dit:FFFF :
A FFFF on a des amis qui plantent du mouton.
Antiquity
slim dit:TamskHeuhh dit:
Zertz
Presque
slim dit:**slim dit:FFFF:
A FFFF on a un petit qui nait avec une mitrailleuse dans les mains !!!!!!! et il faut se dépécher, pasqu'il y'a une météorite qui crame tous nos amis !!!! parait même qu'on a des amis qui ont trois pattes et 4 cornes !!!! c'est dingue ça non ?
melimelo dit:
tamsk
Heuhh dit:Tamsk
slim dit:melimelo dit:
tamsk
+2
Fadest dit:
Tamsk
slim dit:melimelo dit:
tamsk
+2
Je viens de manger un chocolat. C’est bon le chocolat.