Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Fadest dit:FFFF
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale
Fadest dit:
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale

Struggle of Empires :)
A FFFF, quand on est un vrai ami, on s'arrete dire bonjour et crier bien fort
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés
Fadest dit:
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés

Au pif : Manilla ?
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien
Fadest dit:
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien

P*** ça me dit qque chose mais je ne retrouve plus le nom. Stupide vautour? Non ce n'est pas ça... Grrrrr m'en souviens plus
A FFFF, quand on est un vrai ami, on s'arrete dire bonjour et le crier bien fort à la fin d'un tour
Fadest dit:
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères

AoS !!!!

Connais pas AoS :oops: , donc ce n’est pas ça

Fadest dit:Connais pas AoS :oops: , donc ce n'est pas ça

Tu ne connais pas Age of Steam ???? :lol:
[EDIT]Ne vas surtout pas croire que je me moque de toi, j'imagine juste la tête de Slim :lol:

Je connais un peu de nom, j’ai lu la fiche, les avis, mais c’est tout.
Déjà que suite à 3 victoires, E&T est banni de la table de jeu familiale pour durée indéterminée, je n’ose imaginer revenir à la maison avec un jeu comme AoS…

Bon, c’est pas tout, mais

A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami pirate, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés

A FFFF, on ne peut pas faire la même chose (choisir l'argent, les pierres ou la carte action) que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien
A FFFF, quand on est un vrai ami, on s'arrete dire bonjour à l'empereur et on le crie bien fort à la fin d'un tour
Fadest dit:Bon, c'est pas tout, mais
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami pirate, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés

La crique des pirates ???
slim dit:
Fadest dit:Bon, c'est pas tout, mais

La crique des pirates ???

+7

le reste aucune idée …

Fadest dit:
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose (choisir l'argent, les pierres ou la carte action) que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien

aux pierres du dragon ?