Fadest dit:FFFF
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale
Fadest dit:Fadest dit:FFFF
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale
Struggle of Empires

A FFFF, quand on est un vrai ami, on s'arrete dire bonjour et crier bien fort
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés
Au pif : Manilla ?
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien
P*** ça me dit qque chose mais je ne retrouve plus le nom. Stupide vautour? Non ce n'est pas ça... Grrrrr m'en souviens plus
A FFFF, quand on est un vrai ami, on s'arrete dire bonjour et le crier bien fort à la fin d'un tour
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères
AoS !!!!
Connais pas AoS , donc ce n’est pas ça
Fadest dit:Connais pas AoS, donc ce n'est pas ça
Tu ne connais pas Age of Steam ????

[EDIT]Ne vas surtout pas croire que je me moque de toi, j'imagine juste la tête de Slim

Je connais un peu de nom, j’ai lu la fiche, les avis, mais c’est tout.
Déjà que suite à 3 victoires, E&T est banni de la table de jeu familiale pour durée indéterminée, je n’ose imaginer revenir à la maison avec un jeu comme AoS…
Bon, c’est pas tout, mais
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami pirate, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose (choisir l'argent, les pierres ou la carte action) que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien
A FFFF, quand on est un vrai ami, on s'arrete dire bonjour à l'empereur et on le crie bien fort à la fin d'un tour
Fadest dit:Bon, c'est pas tout, maisFadest dit:FFFF
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose que son ami pirate, on doit être le plus fort à la bataille navale en lançant des dés
La crique des pirates ???
slim dit:Fadest dit:Bon, c'est pas tout, maisFadest dit:FFFF
La crique des pirates ???
+7
le reste aucune idée …
A FFFF, on ne peut pas faire la même chose (choisir l'argent, les pierres ou la carte action) que son ami, on doit le payer à la suite d'enchères et si trop d'amis veulent la même chose, personne ne prend rien
aux pierres du dragon ?