melimelo dit:Fadest dit:Et pourtant si !
A non!!!!![]()
![]()
![]()
Blasphème
C'est ça votre plan pour torpiller le topic page 727
melimelo dit:Fadest dit:Et pourtant si !
A non!!!!![]()
![]()
![]()
puisque c’est comme ça, je ne propose plus de devinettes, et je ne réponds plus sur celles que j’ai posées, na !!!
(en plus, ça tombe bien, je vais partir du boulot
)
Mr CIA. Je suis un terroriste notoire qui arrête pas de torpiller des pages de topics. Attention, je peux être dangereux. Je vous conseille de fermer ce topic dans lequel, si vous ne faites rien, je prêcherai pour la destruction du monde.
[EDIT] Aaaaargu ! je me suis fait piquer le dernier siège de la page 727 !!! ![]()
slim dit:Mr CIA. Je suis un terroriste notoire qui arrête pas de torpiller des pages de topics. Attention, je peux être dangereux. Je vous conseille de fermer ce topic dans lequel, si vous ne faites rien, je prêcherai pour la destruction du monde.
[EDIT] Aaaaargu ! je me suis fait piquer le dernier siège de la page 727 !!!!!
melimelo dit:puisque c'est comme ça, je ne propose plus de devinettes, et je ne réponds plus sur celles que j'ai posées, na !!!![]()
![]()
![]()
![]()
(en plus, ça tombe bien, je vais partir du boulot)
Hihihi, le looser !
Espèce de Richard Reid, va ! ![]()
slim dit:Mr CIA. Je suis un terroriste notoire qui arrête pas de torpiller des pages de topics. Attention, je peux être dangereux. Je vous conseille de fermer ce topic dans lequel, si vous ne faites rien, je prêcherai pour la destruction du monde.
[EDIT] Aaaaargu ! je me suis fait piquer le dernier siège de la page 727 !!!!!
arthemix dit:Hihihi, le looser !
Espèce de Richard Reid, va !
Bah, suffit d’enfermer le colis dans l’armoire appropriée, rien de bien inquiétant.
Mesdames et messieurs, suite à cet incident indépendant de notre volonté, notre vol vers la page 757 continue, le commandant Kouynemum est heureuse de vous inviter à partager sa tisane avant de vous souhaiter une bonne nuit
Fadest dit:Bah, suffit d'enfermer le colis dans l'armoire appropriée, rien de bien inquiétant.
Mesdames et messieurs, suite à cet incident indépendant de notre volonté, notre vol vers la page 757 continue, le commandant Kouynemum est heureuse de vous inviter à partager sa tisane avant de vous souhaiter une bonne nuit
C’est bien toi la responsable de ce jardin d’enfants non ?
Fadest dit:C'est bien toi la responsable de ce jardin d'enfants non ?
Si tu veux, mais capitaine, c’est en dessous de commandant, hein ?
Bon, aller, j’y vais, y’a de la discussion dans l’air
Vous avez entendu Fadest, hein ?!
allez, allez, les petits…on vient prendre sa petite tisane à la camomille, on met les dents dans le verre et hop ! au dodo…
oui, oui, je laisse le couloir allumé, j’éteindrai quand vous dormirez… ![]()
Kouynemum dit:Vous avez entendu Fadest, hein ?!
allez, allez, les petits....on vient prendre sa petite tisane à la camomille, on met les dents dans le verre et hop ! au dodo....
oui, oui, je laisse le couloir allumé, j'éteindrai quand vous dormirez...
si, moi je vais me coucher !
journée de ouf, et puis j’ai fait une surprise à mon namoureux, hihi ![]()
mot !
zzz zzz zzz…
ivy dit:
zzz zzz zzz...
Kouynemum dit:ivy dit:
zzz zzz zzz...
que voilà une douce mélodie.....![]()
gnin gnin gnin
mot !
le gdal dit:mot!
Kouynemum dit:le gdal dit:mot!
bien, reprenons....![]()
donc, les plantes en infusion, c'est pas ton truc...
la lumière du couloir, non plus, si j'ai bien compris....
ok![]()
confidence pour confidence :
les plantes, je les préfère dans la Chartreuse, la vraie...
et la lumière, je préfère celle d'une bonne flambée à celle de l'ampoule du couloir....
là, ça serait pas mal : siroter une bonne Chartreuse dans le vieux fauteuil à côté de la cheminée....
bon finalement, vais peut-être vous laisser la tisane et l'ampoule, moi......
euh...j'oubliais : mot ! hein, quand même