Keiyan dit:
Keiyan, "le mariage, c'est quand madame dépense l'argent que monsieur gagne"
Ben non, le mariage, c'est quand monsieur dépense l'argent que madame gagne
Keiyan dit:
Keiyan, "le mariage, c'est quand madame dépense l'argent que monsieur gagne"
L’exception qui confirme la règle
Quelle idée d’épouser un terroriste du web, ça coute cher en :
- chats,
- A/R Paris-Orléans,
- torpilles,
…
En attendant, on approche de la zone de turbulences page 747 , je ne suis même pas curieux de voir comment slim va encore se planter lamentablement ![]()
moi, si ! J’espère qu’il ne va pas faire son kamikaze…
Bonjour les malades,
Que se passe-t-il chez la blatte? Il a dépensé tout son argent en chocolat? (je ne suis pas au courant car je ne lis pas son blug)
melimelo dit:moi, si ! J'espère qu'il ne va pas faire son kamikaze...
BOUM
Non, j’plaisante ! ![]()
Non, il osera pas.
Keiyan, on parie ?
Notez, si on s’y met tous, on peut lui interdire, la page 747, à slim, non ?
Keiyan, mauvais joueur
Je n’y crois pas non plus, déjà qu’il va se rater et ne revenir qu’à la page 748…
Oh ! regardez, une tour !
Keiyan, blagues nulles
Keiyan dit:Notez, si on s'y met tous, on peut lui interdire, la page 747, à slim, non ?
Keiyan, mauvais joueur
A votre avis, ça va le vexer si je truste la page ? Je voudrais pas qu’il me truicide mercredi soir, moi…
Keiyan, invité à diner
Remarquez, en un sens, je me venge un peu de toutes ces traques qu’on m’a fait subir, hein.
Keiyan, martyr
Nan, nan, je crois qu’il prendra bien soin de toi mercredi, il te présentera à des gens très bien, qui seront passionnés par ce que tu racontes.
Pourquoi il t’a invité déjà ?
910 c’est tout ? A vue de nez, moi j’en suis à 1500 sur ce sujet uniquement…
Keiyan, monomaniaque
Ren : l’université de sa colloc bonde carpediemiste lui fait quelques broutilles au sujet des frais d’inscription pour le dernier trimestre conduisant à l’obtention du diplome.
Rien qui ne puisse se résoudre par 10 ans de repas nouilles…
Keiyan dit:Oh ! regardez, une tour !
Keiyan, blagues nulles
Keiyan dit:910 c'est tout ? A vue de nez, moi j'en suis à 1500 sur ce sujet uniquement...
Keiyan, monomaniaque
Si je compte bien, il ne reste à slim que 2 posts (et encore, je compte celui-ci) pour mettre son plan en oeuvre…
A mon avis, ça marchera pas…
Fadest dit:Ren : l'université de sa colloc bonde carpediemiste lui fait quelques broutilles au sujet des frais d'inscription pour le dernier trimestre conduisant à l'obtention du diplome.
Rien qui ne puisse se résoudre par 10 ans de repas nouilles...