Le topic de ceux qui ont le dernier mot

En Lorraine, ils bossent beaucoup : ils aiment le mot “zèle” !

je m’insurge, c’est inadmissible, je suis choqué.

mot.

Ba moin en ti mot
Deux ti mots, trois ti mots doudou
Ba moin en ti mot
Deux ti mots, trois ti mots d’amou
Ba moin en ti mot
Deux ti mots, trois ti mots
Ba moin tout ça ou lé
Pou soulagé cœu moin.

Bon, les gars, ça traine, là… vous êtes encore bien loin des 100 pages… :roll:

“qui va piano va sano e va lontano…”

les 100 pages, on y arrive, mot à mot…

au fait vous ai-je deja dit que je travail en ento-MOT-logie?

hé les gars, vous me le laissez une nuit ?
Juste une nuit et après je poste plus ici c’est promis.
Bon je vais me coucher.
Je vous fait confiance.

Attention :

mot.

Très impressionant. Ca donne vraiment envie de se taire.

Dans une BD [mais c’est valable aussi ici], quand quelqu’un parle fort ou crie, on écrit les lettres en plus grand et plus gros.

Et comme ça, ce sont les malvoyants qui en profitent.

citation de mémoire du Chat de Geluck.

un petit chat-mot

mouaha ca y est , j’ai trouvé le dernier mot!!!

j’ai gagné!!!

NAN ! :twisted:

Le mot de la fin ce n’est pas le dernier mot.

En plus, un titre, c’est plutôt un début, alors… :roll:

Bandes d’insmotniaques !!

Selon le dictionnaire médical :

L’insmotniaquie est un trouble grave que l’on trouve chez certains forumeurs. C’est l’état psychologique dans lequel se trouve quelqu’un qui pense qu’il est impossible pour lui de ne pas avoir le dernier mot.

C’est une forme pervertie de la derniermotologie, alors ?

La derniermotologie est la science du dernier mot, celle qui observe et théorise (contemple pour en revenir à son sens grec), celle qui cherche et ouvre de nouvelles perspectives à l’humanité. Elle est symbole dans ce à quoi elle tend à rassembler les gens.

arthemix dit:C’est une forme pervertie de la derniermotologie, alors ?

L’insmotniaquie est la pathologie. Elle est diable dans ce à quoi elle tend à diviser les gens.

Poussé par la passion, assoiffé de savoir et de découverte, on peut très bien imaginer qu’un derniermotologue soit aussi un insmotniaque.

Le CRD en marge de son travail de recherche va lancer un programme parallèle afin d’élaborer un test de dépistage à l’insmotniaquie.

Une communication du Dct Polomotchon

" La France est un vieux pays avant même que de devenir un pays vieux. Il y a bien longtemps que les Français ne se formalisent plus quand le discours politique aboutit à un dispositif politique totalement contraire aux intentions affichées afin de gagner leurs suffrages.

Pourtant, ils devraient y prêter plus d’attention, car, notamment en matière de Santé publique, ils payent très cher leur indifférence, et même certainement trop cher si l’on considère que l’Etat (ou mieux la Puissance publique) n’assume pas vraiment ses missions de service public quand il s’abstient de protéger les populations contre des risques d’intoxication ou d’empoisonnement collectif (amiante, le sang contaminé, la vache folle…) des populations irréversibles et lorsqu’il s’abstient de veiller au financement du CRD en fondant ses principes sur une contradiction fondamentale.

S’agissant de la lutte contre l’insmotniaquie, l’une de ces contradictions est que l’on ne peut de bonne foi prétendre s’attaquer à celle-ci et à sa prévention, sans se préoccuper des causes et donc du trollage répété des forums.

Autre contradiction fondamentale et peu admissible en droit à la santé: on ne peut prétendre de bonne foi, pour fonder notamment le déremboursement des médicaments et des prestations maladie, que chacun serait responsable de sa santé, alors que, dans la réalité, la santé de chacun peut dépendre très notablement de la densité et de la fréquence des derniers et bons mots auxquels il est exposé de plus en plus fréquemment sur “notre petite planète” lorsque ceux-ci affectent ou diminuent sa capacité de compréhension. Les US toujours dotés de biens meilleurs études en la matière, organise et coordonne les actions de protection contre 188 derniers mots à forte virulance sémantique.

Pas besoin de sortir de l’ENA pour en comprendre l’enjeu à travers des exemples simples parfaitement projetables sur les bons mots industriels les plus dangereux, car voulant se faire passer pour le dernier mot. Il est aisé de comprendre que, ce qui peut être vrai pour l’insmotniaquie en ce qui concerne la responsabilité du disant sur sa santé mentale est totalement faux pour ce qui concerne l’insmotniaquie reçue. Le bébé qui est exposé à une insmotniaquie reçue ne serait être rendu responsable des chocs cérébraux que cette insmotniaquie fait peser sur tout son avenir et sur l’envie future d’être celui du dernier mot. De même, les écoliers ou les étudiants (par exemple à Jussieu) qui ont été exposés aux derniers mots professorales durant leur jeunesse au prétexte du savoir, ne sauraient être rendus responsables des inhibitions cérébrales définitives qui se révèleront, parfois jusqu’à cinquante cinq ans plus tard.

Pas davantage, le bébé exposé à une forte pollution smssiaque ne saurait être tenu pour responsable financièrement des mêmes handicaps cérébraux qu’indiqués ci-dessus accrus d’un risque d’idiotie. Et si l’on prend en considération les risques auxquels sont exposés les êtres en gestation par l’intermédiaire de leur mère, alors la notion de responsabilité de l’Autorité publique qui déterminera l’héritage cellulaire des générations à venir devient incommensurable et constitue un enjeu politique incontournable.

Car quel crédit peut-on accorder à une civilisation ou un système politique, ou un pays qui condamne par avance les générations à venir en laissant se polluer l’air par des virus sémantiques totalement indestructibles dans le temps à l’inverse d’un bon dernier mot ?

Sanguo dit:(bla bla bla...)
Car quel crédit peut-on accorder à une civilisation ou un système politique, ou un pays qui condamne par avance les générations à venir en laissant se polluer l'air par des virus sémantiques totalement indestructibles dans le temps à l'inverse d'un bon dernier mot ?

Peu certes, mais pour le crédit qu'elle avait au départ cette civilisation, on n'a pas trop à se formaliser. :roll:

-----------------------------------------------------------------------

Allez : le verbe s'ensommeille à nouveau et, ce faisant, augmente son prestige, son blason, sa gloire. Mais dans le même moment, il se révèle terrible, fait peur, fait trembler, car en fait :

le mot r'dort

:oops:

C’est quoi ce dernier mot qui resiste deux heures sans devenir avant dernier mot ? C’est contraire a toutes les regles de derniermotologie qui stipulent qu’un dernier mot ne peut survivre plus de quelques minutes en presence de trolls des montagnes …

Ouaip !

C’est bien le problème des trolls motbiles, on ne sait jamais quand ils vont frapper.

pfffff… faut toujours se devouer pour faire regner l’ordre dans ce monde chaotique.