slim dit:
Mais bon de toute façon il a pas voulu avoir du sexe avec moi alors ...
Dis moi, c'était pas à l'époque où il s'affichait avec un mammifère gonflable dans les bras ?!
slim dit:
Mais bon de toute façon il a pas voulu avoir du sexe avec moi alors ...
Kouynemum dit:
Dis moi, c'était pas à l'époque où il s'affichait avec un mammifère gonflable dans les bras ?!
Le saviez-vous ?
En 774:
Le philosophe et juriste Ghaylan ibn Muslim est condamné à mort à Damas.
Charlemagne intervient en Italie à l’appel du pape Adrien Ier (772–795) (sisi, on en a déjà parlé de celui-là, rappelez-vous…); il se rend à Rome le 2 avril, et ratifie la deuxième donation le 4 avril, assiège Pavie qu’il prend en juin puis se fait couronner roi des Francs et des Lombards à la place de Didier de Lombardie (5 juin) (lui aussi on en a déjà parlé… vous suivez ?). Charles fait prisonnier ses neveux réfugiés à Vérone et les enferme dans un couvent. Didier de Lombardie doit se faire moine à Corbie. Son fils Adalgise fuit Vérone pour se réfugier à Constantinople.
Pendant la période Carolingienne, l’administration de l’Italie continue à être assuré par les cadres Lombards (ducs et gastalds dans les villes, administration centrale à Pavie). Le pouvoir repose toujours sur la possession de la terre, et les droits de passage, corvées et services exigés par les rois Lombards le sont par les Carolingiens.
Charlemagne confirme la donation de Pépin à l’Église.
Réforme de la liturgie : Charlemagne demande au pape une collection complète des textes conciliaires et décret pontificaux pour unifier la législation ecclésiastique sur un texte de base.
Construction du palais impérial d’Ingelheim par Charlemagne.
Attention, ne pas confondre Didier de Lombardie (roi des Lombards, déchu par Charlemagne) avec Didier Lombard, Pdg de France Télécom.
A moins que ce soit le même !!
Non, c’est pas possible…
Si ?! ![]()
Tu sors ![]()
Zut, j’ai oublié Flipper à Lyon ! C’est con, parce que je sens que je vais en avoir besoin ce soir…
Parce que là, ça va pas tarder à repartir de plus belle !
arthemix dit:Zut, j'ai oublié Flipper à Lyon ! C'est con, parce que je sens que je vais en avoir besoin ce soir...
Gloub gloub gloub…
Tout à l’heure, avant que ça se remette à tomber, je suis allé dire adieu au contenu de mon garage. Je pense que c’est bien parti pour battre le record depuis que j’ai emmenagé (50 cm).
Argh …
Pas glop ![]()
ouip pas cool …
pas de jeux ds ton garage j’espére !
arthemix dit:Tout à l'heure, avant que ça se remette à tomber, je suis allé dire adieu au contenu de mon garage. Je pense que c'est bien parti pour battre le record depuis que j'ai emmenagé (50 cm).
la maison se trouve au dessus???
sinon prépare les parpaings pour “calfeutrer” portes et portes fenêtres !!!
et bon courage ![]()
on a eu un orage terrible par ici…
brrrrr le ciel d’un drôle d’aspect de fin du monde…
ben, bon courage, Arthémix…
les inondations par chez vous sont spécialement cruelles…
Des nouvelles Arthemix ?
pas un mot on dirait …
ben si, mot !!
arthmix est mort dans d’atroces souffrances; Il m’a légué tous ses records…
Keiyan, pff, le pot pour la reprise du sport, c’est pas une bonne idée
Keiyan dit:arthmix est mort dans d'atroces souffrances; Il m'a légué tous ses records...
Keiyan, pff, le pot pour la reprise du sport, c'est pas une bonne idée
ben phal, enfin ce n’est que mon avis, hein, il a tort. En même temps, c’est la conclusion d’un sujet tout entier dédié à ce sujet.
Donc je suis le meilleur, CQFD.
Keiyan, logique alccolisée