Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Cher Monsieur,

Je n’ai pas toujours raison, mais j’ai rarement tort :lol:

Bien à vous de cordialement

Mot Sieur Phal

Kouynemum dit::shock: j'ai pas tout suivi tout quessque tu dis, mais je suis d'accord...
mot !

Bon, si on est d'accord, j'ai donc raison :lol: .

C’est vrai, il y a du monde, meme le mercredi… enfin moi, j’dis ca, j’dis rien…

Fadest dit:Ah bah non, si Mr Phal avait toujours raison, Keiyan ne dirait pas qu'il a toujours tort, sinon Keiyan aurait tort. A moins que ce ne soit possible que Mr Phal ait toujours raison finalement, mais dans ce cas, j'aurais tort également, et ça, ce n'est pas possible.
Bref, mot

Certes, mais tout cela, c'est parceque transatlantique, ou alors sinon, non.

Evidemment, si on était la tête à l’envers, dans le pacifique sud, c’est sur que ce serait tout l’inverse qui serait vrai.

slim dit:Des nouvelles Arthemix ?

J'avais plus de Net hier soir, mais c'était finalement vachement moins pire que prévu. Et mon garage va bien. Y'a eu un peu d'eau, mais ça n'est pas arrivé jusqu'à mes affaires.

Mais il vaut mieux s'inquiéter pour rien, que le contraire. ;)

Cela dit, je n'avais jamais eu l'occasion de voir le Lez aussi gros (en vrai). Pour ceux qui connaissent, en face du Conseil Régional, l'eau arrivait à deux marches des restaus !

Suite la prochaine fois...
arthemix dit:
Cela dit, je n'avais jamais eu l'occasion de voir le Lez aussi gros (en vrai). Pour ceux qui connaissent, en face du Conseil Régional, l'eau arrivait à deux marches des restaus !

wow :shock:

ça devait être flippant quand même :lol:

cool alors, pas de boites de jeux noyées ;)
slim dit:cool alors, pas de boites de jeux noyées ;)

Je suis pas fou : les boites de jeu sont bien à l'abri dans mon appart au deuxième étage. Dans le garage, je ne stocke que une télé, des vieux micros et imprimantes, des papiers, etc... :roll:

T’as qu’à vider ta piscine, tu feras baisser le niveau de l’eau :roll:

arthemix dit:Autre idée : étudier la hauteur d'eau à partir de laquelle le poussin n'a plus pied.

Et finalement, quel est le résultat de l'expérience ?

Il n'empèche, tu n'étais pas obligé d'innonder tout Montepellier pour ton expérience, ta piscine aurait du suffire, Ok, je :arrow:

mot mouillé alors…

Fadest dit:
arthemix dit:Autre idée : étudier la hauteur d'eau à partir de laquelle le poussin n'a plus pied.

Et finalement, quel est le résultat de l'expérience ?
Il n'empèche, tu n'étais pas obligé d'innonder tout Montepellier pour ton expérience, ta piscine aurait du suffire, Ok, je :arrow:

"Ma" piscine (celle avec Flipper), elle est à Lyon. A Montpellier, c'était soit les inondations, soit aller à la plage. Et j'aime pas le sable. Et mon poussin non plus. Mais je me suis planté hier, j'avais laissé la cage du poussin ouverte, et au moment de le descendre au garage, impossible de remettre la main dessus. A croire que les poussins ont un sixième sens. Ca doit être un reste de leur époque "dinosaure". D'un autre coté, si j'avais fait l'expérience avec un dinosaure, je l'aurais retrouvé plus facilement. Mais je ne sais pas si il serait rentré dans le garage. Et les résultats de l'expérience auraient été différents. D'ailleurs, si ça avait été un dinosaure plutot qu'un poussin (oui, je sais, Pluto, c'est un chien, mais c'est pas de ça que je parle... euh... non : dont je parle, j'me gourre à chaque foi... euh.. fois), donc, si ça avait été un dinosaure, je suis sur que les medias auraient moins parlé des inondations, et plus de mon poussin. Non ?

Tout ça pour ça…
Dès que tu retrouves ton poussin, tu nous préviens (si c’est un dinosaure que tu trouves, pas de soucis, c’est TF1 qui nous préviendra) et on annule nos vacances au (dans le ?) sud le temps que tu refasses ton expérience.

Le saviez-vous? Par opposition au 666 biblique, 777 désigne symboliquement le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Mais 777 c’est aussi une année d’émotion, de périples, d’aventure et de suspense, avec notamment…

Alcuin, écrit un traité de musicographie, De Musica, où il expose les théories de son époque.

Telerig, le khan des Bulgares, se fait baptiser. Il devient l’allié de l’empire d’Orient et épouse une princesse byzantine.
Après diverses expéditions franques, accompagnées de destructions de places fortes et de prises d’otages, les Saxons, à la Diète de Paderborn, se soumettent et promettent de donner leur vie et leurs armes comme garantie de leur fidélité.
Les Saxons sont convertis de force à la foi chrétienne par les Francs.
Le chef saxon Widukind aurait fuit devant Charlemagne pour se réfugier chez le chef danois Sigfred (Sigifred, mort vers 800).

Charlemagne fait construire à Paderborn une nouvelle ville sur des marécages asséchés, dotée d’un palais royal et d’une cathédrale.
Fondation du monastère d’Innichen Kremsmuster, en Haute-Autriche (alors en zone slave).

pfff ! n’importe quoi ! ça s’arrange pas dites donc !
Arthemix, va nager un peu, ça te détendra :lol:
(d’ailleurs, mon petit frère est ravi que le lycée ait pris la précaution de fermer le lycée aujourd’hui, au cas où 8) )

Monsieur Bilbo dit: les Saxons, à la Diète
:lol:

je me disais aussi qu'ils avaient du historiquement avoir des soucis, vu la façon dont ils se sont rattrapés depuis ... :oops:

OK, je :arrow:

mais mot qd mm .... :arrow:

bon, aller, il ne faut pas se laisser décourager par les gens qui essayent de nous faire croire que le dernier mot est réservé aux gens culturés qui ont des choses intéressantes à dire… non mais c’est vrai quoi…

shingouz dit:bon, aller, il ne faut pas se laisser décourager par les gens qui essayent de nous faire croire que le dernier mot est réservé aux gens culturés qui ont des choses intéressantes à dire... non mais c'est vrai quoi...

exac, moi j'ai rien à dire alors ...

... mot!

y a foot ce soir… :roll:
ça devrait être plus calme… :wink:

Chère Madame Kouynemum,

Oui, mais y’a mi-temps :lol:

Bien à vous de cordialement mot

Monsieur Phal