Je suis en vacances dans 48 heures !!!
arthemix dit:Je suis en vacances dans 48 heures !!!
Pfiu!!!

arthemix dit:Je suis en vacances dans 48 heures !!!
Tiens ! Pareil, mais moi c'est que pour le WE ...
Je suis en vacances depuis le 1er janvier !
Keiyan, qui ne perd jamais une occasion de ne pas se taire
Tu es sûr que ça s’appelle encore des vacances… ?
slim dit:arthemix dit:Je suis en vacances dans 48 heures !!!
Tiens ! Pareil, mais moi c'est que pour le WE ...
Moi aussi, c'est pour le week-end : un week-end qui dure 12 jours !
sur e**y, j’ai acheté un truc super…
un jeu pour les toup’tits : des toup’tits pingouins qui glissent sur un tobogan et qui vont se caser sur un manège qui tourne, avec de la musique à toup’tits…et quand y a pu de place sur le manège et ben, les pingoins y giclent…si, si…faut viser…
c’est mes toup’tits qui vont être contents : j’avais pris ça dans une ludo, une fois, les 2 ans d’âge y zadorent…
c’est juste que la musique au bout de la 63e fois, il faut leur dire qu’y a pu d’piles…
bon, je suis fatiguée là, très fatiguée…et c’est la seule chose qui arrive encore à me rafraîchir un peu…
Kouynemum dit:bon, je suis fatiguée là, très fatiguée...et c'est la seule chose qui arrive encore à me rafraîchir un peu...
oh, mais faut tenir le coup, là ! si tout le monde se met à déprimer ici, on est pas sortis de l'auberge...
shingouz, pas en forme non plus...

Ce n’est pas avec l’année 804, année creuse en 1161 av M.P., que je vais vous remonter le moral, mais bon…
Les Francs dominent l’Allemagne du Nord du Rhin à l’Elbe.
Odon de Metz construit pour Charlemagne la chapelle palatine.
Le pape Léon III rencontre Charlemagne à Quierzy-sur-Oise avant de se rendre à Aix-la-Chapelle.
Les Vikings livrent leurs premières batailles contre les Francs.
Naissances
Louis II le Germanique, roi franc de Germanie.
Décès
Alcuin, savant anglo-saxon, abbé de Saint-Martin-de-Tours et de Cormery.
Fadest dit:Ren dit:Chocolat
He Ren, j'ai une info pour toi, Cocktail Games a prévu une réédition spéciale de Babylone sous le nom Babylone Chocolat en décembre.
au moins, tu sais ce que tu vas offrir à Noel maintenant (en plus des autres cadeaux)
Merci pour l'info, hombre. Que le Dieu du chocolat te protège.
Chocolat et animaux de compagnie
Le chocolat contient de la théobromine, qui est un produit chimique qui stimule le système nerveux, semblable à la caféine. Ce produit peut être mortel pour certains animaux de compagnie, comme les chiens, les rats, les perroquets ou les chevaux, puisque leur métabolisme ne peut pas l’éliminer.
Ainsi, si un chien mange du chocolat dans des quantités non négligeables, la théobromine, qui reste pendant vingt heures dans sa circulation sanguine, peut causer des convulsions épileptiques, un infarctus, des hémorragies internes et finalement la mort. Il faut administrer un vomitif au chien qui a mangé du chocolat dans un délai de deux heures après l’ingestion ou l’amener chez le vétérinaire.
Le chocolat, c’est mauvais, la preuve en est faite !
Keiyan, je le savais !
Keiyan dit:Le chocolat, c'est mauvais, la preuve en est faite !
Traaaaaaque !!!!
Et menteur

déjà ! ouaouh ! si j’aurais su, j’aurais pris un taxi aussi !
Keiyan, pas menteur, c’est pas vrai
Oui un quart d’heure en Taco mais bon c’est 20 euros quand même
Mot pour mot
¿ comot ?
encore toi?
Salut…
ben voui quoi !
j’ai pas le droit peut-être ?
MOT !