le gdal dit:Ah, donc c'est rassurant de savoir que l'équipe de malcomprenant.com, n'est pas plus au courant
ah ah cher ami ! je crois que vous faites fausse route : notre cher camarade Mimix part en vacances pour 12 jours ! et quel plaisir d'attendre d'être enfin délivré du fardeau de son labeur quotidien... je vois bien cher le gdal quelles sombres idées hantent les recoins de votre esprit torturé ! et encore une fois votre souffrance inconsciente s'exprime par des sarcasmes... Venez plus souvent à nos groupes de paroles, cher le gdal, et vous expulserez enfin vos démons....
Vous ne vous rendez pas compte, tas d’inconscients, qu’en postant ainsi nous allons avoir des trous dans l’histoire du monde d’avant moi !!! Cela fait au moins 2 pages que Monsieur le Hobbit ne nous poste pas ce qu’il se passe l’année de la page ! ça me fait comme un grand vide moi, la peur du néant ! Alors, je vous le demande comme un service, ne postez plus ! S’il vous plait…
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Vous ne vous rendez pas compte, tas d'inconscients, qu'en postant ainsi nous allons avoir des trous dans l'histoire du monde d'avant moi !!!! Cela fait au moins 2 pages que Monsieur le Hobbit ne nous poste pas ce qu'il se passe l'année de la page ! ça me fait comme un grand vide moi, la peur du néant ! Alors, je vous le demande comme un service, ne postez plus ! S'il vous plait... Bien à vous de tout ça Mot Sieur Phal
Pour vous laisser le bénéfice d'un record, dsl Maître, mais non ...
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Vous ne vous rendez pas compte, tas d'inconscients, qu'en postant ainsi nous allons avoir des trous dans l'histoire du monde d'avant moi !!!! Cela fait au moins 2 pages que Monsieur le Hobbit ne nous poste pas ce qu'il se passe l'année de la page ! ça me fait comme un grand vide moi, la peur du néant ! Alors, je vous le demande comme un service, ne postez plus ! S'il vous plait... Bien à vous de tout ça Mot Sieur Phal
Pour vous laisser le bénéfice d'un record, dsl Maître, mais non ...
déMOTniaque !
moi je trouve l'idée de monsieur phal assez bonne....arretez de poster svp...