pareil …
…encore là ?!..
Kouynemum dit:...encore là ?!....
allez un derniermotage ...
tous fous, je vous dis !
bonne nuit !!
allez, faut que j’y aille qd même !
Stop !!!
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon sang, il suffisait de dire Stop de Chine !! pour qu’ils arrêtent !
Bien à vous de cordialement
Mot Sieur Phal
Oh la la … record personel explosé : avec 4h01.
Que d’emotions, p’t etre que la nuit prochaine sera plus calme (le vendredi soir c’est soirée jeu : personne sur Tric Trac)…
maroufle dit:Oh la la ... record personel explosé : avec 4h01.![]()
Que d'emotions, p't etre que la nuit prochaine sera plus calme (le vendredi soir c'est soirée jeu : personne sur Tric Trac)...
Ne rêve pas, tous ne jouent pas le vendredi ...
et pendant les pauses, ceux qui réfléchissent trop longtemps ..., s'il y a un micro à côté, t'auras tjs du monde ...
MOTivant !
et bé…la tête dans le seau, moi ce matin…pfiouuuuuu…2h17
et comme le dit Monsieur P. surfeur du web ludique :
“ça fait mal aux yeux à force…”
et pis “stop”, c’est si on veut, hein ?..tout le monde sait bien que les chinois sont “fourbes et cruels”…
Kouynemum dit:et bé...la tête dans le seau, moi ce matin...pfiouuuuuu...2h17![]()
"ça fait mal aux yeux à force..."
et pis "stop", c'est si on veut, hein ?...tout le monde sait bien que les chinois sont "fourbes et cruels"...
+1
Kouynemum dit:et bé...la tête dans le seau, moi ce matin...pfiouuuuuu...2h17![]()
"ça fait mal aux yeux à force..."
et pis "stop", c'est si on veut, hein ?...tout le monde sait bien que les chinois sont "fourbes et cruels"...
+2
Chère Madame et Cher Monsieur,
Tiens, c’ets ma pause MOT… ça fait du bien une petite pause quand on bosse (surtout qu’on dirait bien qu’il n’y a pas grand monde )
Mot Sieur Phal
Monsieur Phal dit:(surtout qu'on dirait bien qu'il n'y a pas grand monde)
justement je me pensais tranquille, tout le monde au boulot ...
et ben même pas ...

CaliMOTro

tssssssssssss…
AAAAAA TAAAAAAAAAABLE !
hem…bon appétit, les gens
Plus que quelques heures…
Ah oui c’est vrai j’avais oublié ce mystère …
WE, soirée jeux particulière, …???
Mouah ! j’ai bien dormi, moi.
Bonjour
Keiyan, mot du matin
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Vous ne vous rendez pas compte, tas d'inconscients, qu'en postant ainsi nous allons avoir des trous dans l'histoire du monde d'avant moi !!!! Cela fait au moins 2 pages que Monsieur le Hobbit ne nous poste pas ce qu'il se passe l'année de la page ! ça me fait comme un grand vide moi, la peur du néant ! Alors, je vous le demande comme un service, ne postez plus !S'il vous plait...
![]()
Bien à vous de tout ça
Mot Sieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Fatalitas ! Les gens ne respectent plus rien ! Vous serez tous punis ! Châtiment !
Monsieur Phal
Merci de votre compréhension Monsieur Phal.... Vous auriez tous dû écouter le Super Vilain !!!

M'enfin qu'est ce qui vous a pris à tous ! 6 pages depuis hier soir !

Soit autant d'années passées à la trappe !!!

Mes chers amis je suis très très déçu !! Encore deux pages comme ça et on loupait carrément la mort de Charlemagne !!!

Tant pis pour vous, vous avez raté pêle-mêle :
La guerre des Francs contre les Danois
Les traités sur la pierre philosophale
La construction de Venise
La mort de Charles, fils de Charlemagne, ce qui rend Louis le Pieux seul héritier légitime…
Bon, on va essayer de voir si on peut rattraper le fil...
1153 av M.P (Le saviez-vous ?)
Fin de la Querelle des images.
Le philosophe indien Shankara enseigne que l'âme de l'homme et l'âme du monde forme un ensemble. (Whenever, Wherever..)
Par le traité d'Aix-la-Chapelle, l'empereur d'Orient Michel Ier reconnaît Charlemagne comme empereur d'Occident. En échange, l'empereur d'Orient reçoit la Vénétie, l'Istrie et la Dalmatie.
Une révolte slave échoue dans la région de la Havel.
Walafried écrit un traité sur 23 plantes médicinales de l'île de Reichenau sur le lac de Constance.