Le topic de ceux qui ont le dernier mot

ben voyons…

Tjs les memes sur ce topic… :lol:

bonjour les gens !

bon bah bonne journée à vous et bons jeux (de mots!)

:D :D :D
la France est en demi-finale !!! et a applati la Lituanie !!!
:D :D :D yeeeepeeeee ! 8)
hem… :shock:
vous êtes déjà là ?! :oops:
:?
…Bonjour, les gens ! :D
:wink:
yessssssss !

b’jour

Salut à tous.

La France a applati la Lituanie ET Lyon n’a pas gagné. Des semaines sportives comme cella là, j’en redemande.

Soirée Caylus hier !

Miammm … c’est quand c’est qu’il sort ? Dans 3 semaines, 1h, 32 minutes et 5 qsecondes … dur dur …

slim dit:Soirée Caylus hier !

Miammm ... c'est quand c'est qu'il sort ? Dans 3 semaines, 1h, 32 minutes et 5 qsecondes ... dur dur ...

On peut moubourrer ici? Une bien belle partie à 5 hier:

- niveau construction: ferme double tissu, carrière, notaire, maçon, colporteur, marché et banque avant la mine d'or; église, joaillier, architecte, forestier (au moment où le bois avait complètement disparu), ferme en pierre après la mine d'or.
- une partie fort résidentielle mais bizarrement assez pauvre en cubes (ça se ressent à la fin avec des Tours du chateau un peu délaissés) et 3 bâtiments de prestige. Slim loupe d'une pierre la cathédrale pour me tailler un short, bref c'était serré! J'ai construit pour ma part une statue et un tailleur. Le joaillier sous son air anodin est vraiment intéressant à jouer...

Voilà j'ai pas pu résister :P

Dites, je vais pas derniermoter dans “Discutons jeux!”, moi ! :roll:

Kouynemum dit:Dites, je vais pas derniermoter dans "Discutons jeux!", moi ! :roll:

:lol:
Grunt dit:plein de trucs

Je l'aurais ... un jour je l'aurais :evil:
Kouynemum dit:Dites, je vais pas derniermoter dans "Discutons jeux!", moi ! :roll:

Pardon m'dame, pas pu m'empêcher !

Tu sais chuis tout moubourré de partout moi, je rêve de Caylus, je manger du Caylus, je derniermote du Caylus ...
slim dit:
Tu sais chuis tout moubourré de partout moi, je rêve de Caylus, je manger du Caylus, je derniermote du Caylus ...

les conseils de Kouyne :

Faire une cure à Essen, mon petit Slim.....
Kouynemum dit:
Faire une cure à Essen, mon petit Slim.....

On n'y va pas cette année (on y est jamais allés d'ailleurs) :(
slim dit:

Plan B :

Continuer à fréquenter Grunt en le laissant croire qu'il est le plus fort à Caylus....
Kouynemum dit:
slim dit:

Plan B :
Continuer à fréquenter Grunt en le laissant croire qu'il est le plus fort à Caylus....

Merci Slim alors :)
Kouynemum dit:

C'est plutot Karis que je dois fréquenter en lui faisant croire que Caylus est un bon jeu :twisted:

le plan B fonctionne aussi en remplaçant “Grunt” par le nom de n’importe quel autre joueur possédant Caylus…
si c’est par l’auteur, c’est encore mieux… :twisted:

Kouynemum dit:le plan B fonctionne aussi en remplaçant "Grunt" par le nom de n'importe quel autre joueur possédant Caylus...
si c'est par l'auteur, c'est encore mieux... :twisted:

(Parlant de la boite de Caylus): "One day you would be mine. Oh yes one day you would be mine..."

P.S.: Mais que fait la police anti-moubourrage?
Kouynemum dit:
si c'est par l'auteur, c'est encore mieux... :twisted:

C'est l'éditeur, et le seul (à part William, l'auteur, peut être) à posséder un exemplaire (oui bon y'a peut être Reixou mais il est un peu loin pour moi Reixou).

J'ai failli le lui faucher hier à la fin de la partie.

Mais je me suis retenu pasqu'après ils allaient tous dire "Ouaaaa t'as vu l'arabe comment qu'il a volé le jeu !!!!! Ouaaaa ça m'étonne pas d'un arabe tout ça !!!!!!"

Alors ...