Le topic de ceux qui ont le dernier mot

4 h explications comprises !

Comparées aux 6 h de notre première partie c’est rien du tout :lol:

En fait dès qu’un des joueurs connait le jeu ça va énormément plus vite.

mouais, faut des joueurs motivés quand même…

moins que pour un civilisation, ceci dit.

Keiyan, qu’a pas essayé antiquity, lui.

slim dit:4 h explications comprises !
Comparées aux 6 h de notre première partie c'est rien du tout :lol:
En fait dès qu'un des joueurs connait le jeu ça va énormément plus vite.

oué d'ailleurs ce serait bien que ceux qui expliquent les regles les respectent sinon on s'en sort pas :D :P

sinon morceaux choisis d'explications de regles:

"le storage c'est des carrés de 2x1 cases"
"la fac de théologie c'est pour se faire des nouveaux saints" :)

sinon pour ma part, ce jeu aurait pu s'appeler "Run Forrest Run", j'ai passé ma partie à fuir les deux méchants qui avaient décidé de me recouvrir mon territoire :)

lol lol lol

j’aime bien les morceaux choisis ! Ca me rappelle par chez moi !

shingouz dit:mouais, faut des joueurs motivés quand même...

Oui :)

Faut des joueurs prêts à affronter un jeu ou :

- ils découvriront qu'en fait ils ont des moufles même s'ils croyaeint que non : beaucoup de manip de matos microscopique

- ils est possible de faire des conneries qui te condamnent pour le restant de la partie

- ils peuvent savoir au bout de 2h de jeu qu'ils ont perdu mais qu'il reste 1 à 2h de jeu encore (mais on s'amuse quand même à essayer de survivre, si is, c'est ce que j'ai fait à mes 3 premières parties ;))

Sinon pour l'essayer tu pourrais venir y jouer chez nous par exemple.

autres morceaux choisis

" bon alors je vais planter du mouton … "

“merde, j’ai plus de bois” ça parait pas rigolo comme ça mais quand on connait les règles du jeu ça devient tout de suite très rigolo comme réplique …

Keiyan dit:
Keiyan, qu'a pas essayé antiquity, lui.

Tout comme pour le Shingouz.
Haykel dit:
sinon pour ma part, ce jeu aurait pu s'appeler "Run Forrest Run", j'ai passé ma partie à fuir les deux méchants qui avaient décidé de me recouvrir mon territoire :)

Pendant que toi tu fuyais moi je gagnais, merci Haykel :)

D'un autre côté c'est plus faciles quand on respecte pas les règles qu'on vient juste d'expliquer :roll:

b’jour … bien dormis?

Merci pour la proposition… Ca risque d’être difficile dans les semaines à venir, mais je garde ça en tête.

D’un autre côté, c’est pas le genre de jeu où tu es à peu près sûr de te faire laminer quand tu débutes et que tu joues contre des joueurs expérimentés ?

faut bien une premiére fois :)

Pour les morceaux choisis ça me rappelle un truc en jdr un jour, ça restera tout le tps je crois :

mj : c’est une sorte de ptit fort, avec des coursives le long des remparts et des gardes qui patrouillent dessus

joueur : ils sont habillés comment les gardes ?

mj : tu vois dans Zorro ?

joueur (interloqué) : quoi ??? ils ont tous un chapeau, un masque et une cape noir ???

Et le pire c’est qu’il etait trés trés serieux, ça venait du coeur, et trés clair aussi !

Et nous, ben tous mort de rire !

shingouz dit:D'un autre côté, c'est pas le genre de jeu où tu es à peu près sûr de te faire laminer quand tu débutes et que tu joues contre des joueurs expérimentés ?

On n'est pas expérimentés nous ;)

Mais c'est vrai que la première partie peut être "difficile" pour un débutant. L'avantage de jouer avec des gens qui ont déja joué, c'est que la partie ne dure pas 6h. Ce qui fait qu'on s'amuse même si on perd et ça dure pas trop longtemps.
Grunt dit:Ah oui 7h quand même pour le top 10... Faut le tenir :roll:

si, si ça se fait ... je vous assure !!!

bon c’est pas tout ça, mais j’ai un record à battre…

Oui mais non.

Parsque ma chère et tendre est en train de faire les magazins, alors j’ai que ça à faire, passer mon après midi sur TT.

“magazins” :?:

avec Zorro :lol: , moi je le connaissais qu’avec des “S” le magasin 8)

il a un seveux sur la langue Zlim !

ou sous le doigt … au choix :D

Hého ! On arrête de se moquer du pov’ petit dyslexique qu’est même pas francophone à la base ? :evil:

non, t’es pas dyslexique du clavier, c’est tes lunettes qui troublent ta vue, t’as juste décalé tes doigts d’une rangée … de touches :lol: