Le topic de ceux qui ont le dernier mot

faut pas que ça devienne une habitude non plus, cette histoire de record… :twisted:

Ouais, j’suis bien d’accord, …

d’abord les records en journée devrait être interdit, vu le nombre de TTciens qui ne peuvent accéder à leurs sites fétiches dans la journée au boulot …
ensuite la nuit, pareil, vu le nombre de TTciens qui dorment …

En fait, faudrait arrêter ce sujet juste après ce message, …
merci d’avance

Comment ça, M. Phal, vous voulez pas, ben quoi, j’trouvais l’idée très bonne,ah bon juste après votre message, qu’il va être coupé ce sujet … ah :( je trouve ça moins drôle … vous si !!!

Dorénavant, les seuls records qui seront acceptés sont ceux postés à 22h24 !

Pas d’accord.

moi non plus ! :twisted:

bah, tout ça parce que je ne suis pas une fille…

ah, ben moi, suis bien contente d’être une fille ! :D

Mouaif …

ouch !!!

bien joué Slim !

Mais où est ma tronçonneuse ???
Slim a fait le grand ménage de printemps cet automne, et j’arrive pas à remettre la main dessus :evil:
Ma vengeance sera terrible :twisted:

Emilie, éphémère

La voilà!

Yesssssss :twisted:

Mon plan machiavélique a marché !

Ouais, Bravo Slim.

Mélimélo attention les tronçonneuses ça coupe fort.

Je reste sans voix… :shock:

et sans mot… :roll:

Il va falloir rester vigilent, j’ai l’impression qu’il n’ya plus ni grade de jour ni garde de nuit !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !
moi aussi je veux un record…
bouhouhouhouh !!!
:cry:
les garçons y font rien qu’à embêter les filles… :evil:

Bah moi mon record à moi ce sera d’être le seul à poster en quatrième sur la 850ème page du Dernier mot.

Ah, au passage une question( ça me fait ch… de compter): il y a un nombre fixe de posts par page?

voui…mais je dirais pas lequel, na… :twisted:
et de toute façon, le supervilain, il le change comme il veut…

Monsieur Lapin dit:Bah moi mon record à moi ce sera d'être le seul à poster en quatrième sur la 850ème page du Dernier mot.
Ah, au passage une question( ça me fait ch... de compter): il y a un nombre fixe de posts par page?

oui, quinze (et je crois quatorze pour la première page d'un sujet)
sauf quand le super vilain s'amuse à changer ce nombre, par exemple pour que monsieur lapin ne soit plus en quatrième sur la 850ème page