faut pas que ça devienne une habitude non plus, cette histoire de record…
Ouais, j’suis bien d’accord, …
d’abord les records en journée devrait être interdit, vu le nombre de TTciens qui ne peuvent accéder à leurs sites fétiches dans la journée au boulot …
ensuite la nuit, pareil, vu le nombre de TTciens qui dorment …
En fait, faudrait arrêter ce sujet juste après ce message, …
merci d’avance
Comment ça, M. Phal, vous voulez pas, ben quoi, j’trouvais l’idée très bonne, … ah bon juste après votre message, qu’il va être coupé ce sujet … ah je trouve ça moins drôle … vous si !!!
Dorénavant, les seuls records qui seront acceptés sont ceux postés à 22h24 !
Pas d’accord.
moi non plus !
bah, tout ça parce que je ne suis pas une fille…
ah, ben moi, suis bien contente d’être une fille !
Mouaif …
ouch !!!
bien joué Slim !
Mais où est ma tronçonneuse ???
Slim a fait le grand ménage de printemps cet automne, et j’arrive pas à remettre la main dessus
Ma vengeance sera terrible
Emilie, éphémère
La voilà!
Yesssssss
Mon plan machiavélique a marché !
Ouais, Bravo Slim.
Mélimélo attention les tronçonneuses ça coupe fort.
Je reste sans voix…
et sans mot…
Il va falloir rester vigilent, j’ai l’impression qu’il n’ya plus ni grade de jour ni garde de nuit !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !
moi aussi je veux un record…
bouhouhouhouh !!!
les garçons y font rien qu’à embêter les filles…
Bah moi mon record à moi ce sera d’être le seul à poster en quatrième sur la 850ème page du Dernier mot.
Ah, au passage une question( ça me fait ch… de compter): il y a un nombre fixe de posts par page?
voui…mais je dirais pas lequel, na…
et de toute façon, le supervilain, il le change comme il veut…
Monsieur Lapin dit:Bah moi mon record à moi ce sera d'être le seul à poster en quatrième sur la 850ème page du Dernier mot.
Ah, au passage une question( ça me fait ch... de compter): il y a un nombre fixe de posts par page?
oui, quinze (et je crois quatorze pour la première page d'un sujet)
sauf quand le super vilain s'amuse à changer ce nombre, par exemple pour que monsieur lapin ne soit plus en quatrième sur la 850ème page