A propos de classement, cher arthémix, serait peut être intéressant de passer à un top 15 ou 20, parce qu’avec 861 pages de messages et de tentatives de record, certains apprécieraient sans doute …
qu’en penses tu?
Hum…hum…
ça sent la chaire fraîche, par ici…
Bonne chasse …
Panou ! Panou !
Al1
miam…
burp
le gdal dit:qu'en penses tu?
Ben, euh, 10, c'est bien ! Ca fait une mise à jour de temps en temps, ce qui est largement suffisant pour mes petits doigts.
Sinon, toutes mes félicitations à Alain, qui a réussi à faire péter un plus de 6 heures alors qu'il n'a pas encore 10 messages à son compteur !
Le troll dans le troll:
Je propose que les messages à moins de trois mots ne soient pas comptabilisés!
AL1
le gdal dit:qu'en penses tu?
si on me demandais, j'en penserais que cette compétition est bien vaine et bien futile et que vous devriez tous prendre un peu de recul cette nuit, avant la semaine de dur labeur qui vous attend....
et je rajouterais qu'on ne peut pas homologuer les records avant la nouvelle session de bizutage dont Ivy a suggéré l'organisation...
voilà...
un peu de repos et de rigueur ne feraient pas de mal à ce topic dont les valeurs essentielles partent à vau-l'eau...

mais à moi, on ne me demande jamais mon avis... et pis d'ailleurs je perds tout le temps à tout...:(
Moi et les filles, vous savez… C’es tpas ma faute, hein, je fais pas exprès, mais c’est elles qui se jettent sur moi. Ca doit être du à mon tact et à ma délicatesse légendaire.
Keiyan, expert en auto persuasion
En fait, ce qui serait bien, c’est que vous ne postiez pas entre 2 de mes messages, comme ça, j’aurais moins de retard à récupérer
Fadest dit:En fait, ce qui serait bien, c'est que vous ne postiez pas entre 2 de mes messages, comme ça, j'aurais moins de retard à récupérer
Tout à fait d'accord avec toi.
AL1
Keiyan dit:Moi et les filles, vous savez... C'es tpas ma faute, hein, je fais pas exprès, mais c'est elles qui se jettent sur moi. Ca doit être du à mon tact et à ma délicatesse légendaire.
Keiyan, expert en auto persuasion

Bon. Ça y est ?.. sont tous couchés ?..
ALain “Nightwatch”
Pas mal de parties pour moi, ce week-end (London 1888, Mission Planète Rouge, LCDLTR, LADR…) ce qui m’a empêché de venir vous parler de nombreuses années.
Qu’importe, voici venir l’année 1103 av M.P (le saviez-vous ?)
Cyrille et Méthode inventent l’alphabet slave glagolitique.
Baudouin Bras-de-Fer enlève et épouse Judith, fille de Charles le Chauve. Charles crée le marquisat de Flandre pour son gendre.
Les Slaves de Novgorod prennent pour chefs trois vikings.
Début du règne de Riourik, prince de Novgorod (fin en 879).
Fondation de l’Empire russe de Novgorod sur le lac Llmen par le prince Riourik.
Le calife Ahmad al-Mustain est déposé par sa garde turque.
Premier raid magyar (hongrois) en Germanie.
En janvier, des Vikings pillent Meaux. Durant l’été, les moines de Saint-Germain-des-Prés se réfugient à Nogent-l’Artaud, ceux de Ferrières-en-Gâtinais à Auxerre.
Au concile de Pitres,il fut décidé la construction de fortifications sur la Seine pour empêcher les Normands de la remonter.
Ethelbert devient roi de Wessex. Son règne sera court, il décède en 863.
ça me manquait …
le gdal dit:ça me manquait ...
A moi aussi....

AL1
Mais on pourrait avoir un résumé rapide des années manquantes ? Ca m’énerve, quand je rate un épisode, après je comprend plus la suite…
Keiyan, accroc aux feux de l’amour
Keyian, on le sait que tu regradais Complots sur TF1…
AL1
Tu m’espionnes ? Toi aussi tu es l’un d’“eux” ?
De toutes manières, moi je m’en fous, j’ai regardé, y’a pas de navette spatiale au dessus de chez moi ce soir, je suis tranquille.
Keiyan, méfiez vous !