Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Va au dodo Deckard, tu dois être fatigué maintenant …

J’ai noté parmi les “Gremlins” de la photo de Deckard un enfant vêtu d’un maillot de football sponsorisé par 9 télécom. Autant vous dire que cela ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.

Monsieur Lapin, notre histoire deviendra légende.

Bonjour à tous et mot !

Mot et … euh … mot … !

Monsieur Lapin dit:J'ai noté parmi les "Gremlins" de la photo de Deckard un enfant vêtu d'un maillot de football sponsorisé par 9 télécom. Autant vous dire que cela ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.
Monsieur Lapin, notre histoire deviendra légende.

D'un autre coté, Mr Deckard est à Avignon, les déguisements de clown en vogue à la capitale ne doivent pas être répandus par la-bas...
Reste qu'effectivement, il y a moyen de trouver mieux que ce triste maillot blanc et bleu-ciel.

mmmmot !

Fadest dit:D'un autre coté, Mr Deckard est à Avignon, les déguisements de clown en vogue à la capitale ne doivent pas être répandus par la-bas...
Reste qu'effectivement, il y a moyen de trouver mieux que ce triste maillot blanc et bleu-ciel.

Disons qu'on trouve pas mal dans le coin des tags "om", "om", "om"... un peu partout (sur les couvertures de cahier, les trousses, les cartables, etc...

Je prends ça comme la réminiscence d'une ancienne (et perdue) sagesse orientale, basée sur la méditation et la tolérance.
On dirait toutefois que les valeurs premières sont un peu oubliées, me semble-t'il...
(mais après tout... rien à foot.)

ben mdame kouyne c’est vraiq ue ça fait longtemps qu’elle ne m’a pas donné de cours (très) particulier.

Keiyan, oui y’a un sous entendu

C’est un petit évènement, il s’agit de l’année 1100 av M.P (le saviez-vous ?)

Fondation de l’Église bulgare qui adopte la liturgie inventée par Cyrille et Méthode.
Une importante troupe danoise (la « Grande Armée ») débarque en Est-Anglie dont elle obtient un tribut. C’est le premier tribut payé par les Anglais aux Vikings.
Les Vikings pillent Mantes, remontent la Marne et brûlent Meaux. En octobre ils ravagent Poitiers, Orléans et l’abbaye de Saint-Laurent-sur-Loire.

Naissances
Robert Ier, roi de France.

Décès
Radbert.

Keiyan dit:
Keiyan, oui y'a un sous entendu

Triiiiiiiiiiiiic !

non y'a pas de sous entendus, bande de cochons !
Deckard dit:Disons qu'on trouve pas mal dans le coin des tags "om", "om", "om"... un peu partout (sur les couvertures de cahier, les trousses, les cartables, etc...
Je prends ça comme la réminiscence d'une ancienne (et perdue) sagesse orientale, basée sur la méditation et la tolérance.
On dirait toutefois que les valeurs premières sont un peu oubliées, me semble-t'il...
(mais après tout... rien à foot.)

C'est normal, à Avginon : ça doit être me Mandar-OM !
Monsieur Bilbo dit:Les Vikings pillent Mantes, remontent la Marne et brûlent Meaux. En octobre ils ravagent Poitiers, Orléans et l'abbaye de Saint-Laurent-sur-Loire.

Pourquoi ils ont ravagé Toulouse avant Orléans, les Vikings ?
C'est quoi cette préférence géographique à la noix, quand on vient du nord, on commence par le nord.

PS : ont ils ravagé Avignon, Montpellier, la Cannebière et Grenoble : vous le saurez dans les prochains épisodes de la minute distractive de maitre Bilbo...

mot mot mot mot mot !

Le saviez-vous ? (1099 av M.P)

États francs
Création du marquisat de Flandre, donné à Baudouin par Charles le Chauve. Il alors comprend les comtés de Bruges, de Waes, de Gand et de Mempisc (Bergues). Ces pagi seront unis en comté de Flandre par Baudouin II entre 879 et 818.
La France paie les premiers tributs aux Vikings (Normands) en janvier: 4000 livres d’argent prélevés par un impôt exceptionnel sur les hommes libres, les clercs et les marchands.
Les Vikings sont battus par les Francs lors de la bataille de Brissarthe. Le viking Hasting se retire mais Robert le Fort est tué, ainsi que Ramnulf 1er de Poitiers le 15 septembre. Auparavant, ils avaient dévasté l’Anjou et, en remontant la Maine, et pillé Le Mans.

Italie
Début d’une campagne de l’empereur Louis II contre les Sarrasins en Italie du Sud (fin en 867).

Île de Bretagne
Début d’une nouvelle vague d’incursion danoise (la « Grande Armée ») en Angleterre, combattue par Aethelred (Ethelred), roi de Wessex (fin en 871).

Les Danois reconquièrent peu à peu l’Angleterre à partir de Londres et de la Tamise.
La ville d’York est prise par les Vikings qui en font pour un siècle la capitale du royaume viking d’York (fin 954).

Péninsule ibérique
Début du règne d’Alphonse III, roi des Asturies (fin en 910).

Byzance
Photios (Photius) conteste dans son encyclopédie l’orthodoxie du pape et de l’Église romaine.
Une attaque russe contre Byzance échoue.

Proche-Orient et monde Arabe
Début du califat de Mohammad al-Mutazz, déposé par sa garde turque (fin en 869).

Extrême-Orient
Fujiwara no Yoshifusa se fait accorder le titre de régent et de Premier ministre au Japon.

Art
Consécration de la deuxième cathédrale de Reims.

Naissances
Léon VI le Sage, empereur byzantin.

Décès
15 septembre : Robert IV le Fort, marquis de Neustrie, ancêtre de la dynastie capétienne.

melimelo dit:mot mot mot mot mot !

Mais non :
Ohm Ohm Ohm Ohm Ohm

Faut être dans la bonne dynamique spirituelle, méditons mes frères et soeurs
Ohm Ohm Ohm et dernier Ohm

Edit : il y a un hobbit qui est venu perturber ma méditation :evil:

Fadest… le papy qui fait de la résistance :twisted:

aaaaaaricrichna !!!

aaaaricrichna !!!

Deckard dit:Fadest... le papy qui fait de la résistance :twisted:

On n'en est pas encore aux 322 pages de discussions autour des vertues gastriques du chocolat, donc, on peut continuer un moment.

Sinon, qu'est ce que vous faites là ?
Faites un truc intelligent, allez jouer à Turquoise !!!

Tu me l’offres ?

slim dit:Tu me l'offres ?

je t'offre ce lien : Neuroludic.com
et le téléchargement qui va bien.... :twisted: