Ca vous dérange pas trop de parler bagatelle alors que les Vikings sont en train de piller Bourges ?
C’est que je me fais du soucis pour 20100, moi !
On devrait plutôt les envoyer sur Essen !
arthemix dit:Ca vous dérange pas trop de parler bagatelle alors que les Vikings sont en train de piller Bourges ?
C'est que je me fais du soucis pour 20100, moi !
Il suffit d'attendre le prochain passage de Maître Bilbo pour savoir si 20100 a des chances de s'en sortir ...

pour Essen j'suis d'accord d'y partir tt de suite ...

Me voilà
Ses fameux vikings… vous n’imaginez même pas !!!
Il y a de quoi en être tout retourné…
Le saviez-vous ? (1097 av M.P)
Début du règne d’Ahmad ibn Tulun, fondateur de la dynastie des Tulunides d’Égypte (fin en 884).
Fabrication en Chine de la Sapience de diamant, le plus ancien livre-rouleau imprimé conservé.
Les Vikings emmenés par Hâsteinn (Hasting) pillent une nouvelle fois Orléans et attaquent Redon.
En France, crue historique généralisée des fleuves à la suite de pluies incessantes
C’est donc dommage pour 20100 , mais bourges reste dans le giron des vikings, …
On avait donc raison de parler bagatelles … au moins on proposait un peu de légereté !!!
mot
De même …
MOT !
Hey Mademoiselle Ivy…
On n’est pas sourds!
oui mais moi je suis vieille, donc un peu dur de la feuille, je répète donc :
mot !
dur ou durE ?
dure, oui je fais des fautes aussi, c’est l’âge, la fatigue et les insomnies…
chez moi c’est naturel …
Mois, jeu fée peux deux photes més ces naurmal.
Bonnnjourrrrr !!!
ding ding dong
Votre attention, s’il vous plaît…
En raison d’un mouvement de grève généralisé de tout le personnel de mainteance, ce sujet restera fermé au public jusqu’à demain 8H.
Afin d’éviter tout incident technique, nous vous remercions de vous reporter dès maintenant sur les autres pages de ce forum…
ding ding dong
En raison d’un mouvement de grève généralisé de tout le personnel de mainteance, ce sujet restera fermé au public jusqu’à demain 8H.
Afin d’éviter tout incident technique, nous vous remercions de vous reporter dès maintenant sur les autres pages de ce forum…
ding ding dong
Chère Madame Kouynemum,
Pour être sûr, je vais p’tet fermer le topic jusqu’à demain matin
Bien à vous de cordialement
Mot Sieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
Pour être sûr, je vais p'tet fermer le topic jusqu'à demain matin![]()
Bien à vous de cordialement
Mot Sieur Phal
Rhâââââââ !
Pfiou...vous m'avez fait peur Monsieur Phal....

euh..pas la peine de vous déranger Monsieur le Supervilain...

hu hu hu....
on a une équipe d'astreinte qui assure...

merci quand même....hein ?!

*siflotte* *siflotte*
MOT
momo