Kouynemum dit: je t’offre ce lien : Neuroludic.com et le téléchargement qui va bien…
Tu me le confectionnes ?
Pfiou !!! Je vais bientot friser la mauvaise foi si je continue …
Contre 30EUR, je t’envoies ma maquette confectionnée à la va-vite Sérieusement, comme je ne devrais pas tarder à le commander, je peux vous envoyer la chose (je répète : vite fait, vite fait, pas avec amour comme toi et ton FeuFeuFeuFeu), il ne te restera qu’à piller un autre jeu (Antiquity ?) pour y trouver 2 fois 35 piliers de même couleur…
Pff, 2 heures de réunion et TT qui me déconnecte du forum, du coup, j’ai perdu la liste de smessages non lus…
Plus sérieusement vous m’avez tellement moubourré que je suis sur le point de craquer et de le fabriquer
Bande de trolls !!!
J’ai des invités moi aujourd’hui ! je suis censé faire à manger, pas confectionner des jeux aux noms ridicules ! Turquoise, c’est quoi ce nom à la noix déja ? Pis les Pyramydes, c’estéculé comme thème ça !
Slim, qui s’entraine pour les championnats du monde de mauvaise foi.
Premier jour de Ramadan, nos invités le font alors je leur fait un repas typique :
- Chorba (soupe de tomates au bourghoul) - Salade Méchouia (salade de poivrons grillés avec oignons, tomates, ail, carvi, coriandre) - Bricks (avec une farce à l'oignon, la pomme de terre, l'oeuf, aux câpres, au thon) - Zitounia en plat principal : ragout en sauce tomate au veau, aux olives aux oignons et au paprika ....
slim dit:Plus sérieusement vous m'avez tellement moubourré que je suis sur le point de craquer et de le fabriquer Bande de trolls !!!!!
J'ai des invités moi aujourd'hui ! je suis censé faire à manger, pas confectionner des jeux aux noms ridicules ! Turquoise, c'est quoi ce nom à la noix déja ? Pis les Pyramydes, c'estéculé comme thème ça !
Slim, qui s'entraine pour les championnats du monde de mauvaise foi.
tu peux te lancer sans inquiétude dans la fabrication....pq c'est sûr qu'il y a pas 1800 pièces à gérer....
et pour le thème, c'est comme tout ce qui se réfère à la Mythologie ou à l'Antiquité, certains trouvent ça ringard...et c'est pas toujours faux....
Al Kindi développe la philosophie arabe en partant des modèles grecs.
Byzantins et Francs battent les Arabes en Italie méridionale. Début du règne d’Alfred le Grand, roi de Wessex (fin en 878). Insurrection des princes de Bénévent et de Naples contre l’empereur Louis II. Les Vikings danois développent sur les royaumes anglo-saxons un système de protectorat assorti de tributs. Les Vikings danois frappent leur première monnaie à Londres au nom de leur chef Halfdan.
Naissances A-pao-chi, empereur mongol. Édouard l’Ancien, roi d’Angleterre (année présumée).
slim dit:Premier jour de Ramadan, nos invités le font alors je leur fait un repas typique : - Chorba (soupe de tomates au bourghoul) - Salade Méchouia (salade de poivrons grillés avec oignons, tomates, ail, carvi, coriandre) - Bricks (avec une farce à l'oignon, la pomme de terre, l'oeuf, aux câpres, au thon) - Zitounia en plat principal : ragout en sauce tomate au veau, aux olives aux oignons et au paprika ....
Comment ça on aime les oignons ?
Je dois bien avouer qu'un exemplaire pourrait être négocié contre un repas pareil, y'a rien qui ne me fasse pas grimper aux rideaux (à part le bourghoul, peut-être)... Mais comme le ragout ça passe pas bien aux ptt, il te reste la solution de piquer l'exemplaire de Grunt.
Schastar dit:Mais comme le ragout ça passe pas bien aux ptt
Tu rigoles ???? Certains tunisiens (les vrais hein, moi je suis qu'une pâle copie) amènent avec eux des couscous aux poissons dans l'avion. Je dois bien pouvoir poster du ragoût !
C'est quoi ton adresse (par MP hein ...) ?
Pour le Turquoise je le teste et si ça nous plait on l'achètera en bonne et dûe forme
slim dit:Premier jour de Ramadan, nos invités le font alors je leur fait un repas typique : - Chorba (soupe de tomates au bourghoul) - Salade Méchouia (salade de poivrons grillés avec oignons, tomates, ail, carvi, coriandre) - Bricks (avec une farce à l'oignon, la pomme de terre, l'oeuf, aux câpres, au thon) - Zitounia en plat principal : ragout en sauce tomate au veau, aux olives aux oignons et au paprika ....
Comment ça on aime les oignons ?
Je dois bien avouer qu'un exemplaire pourrait être négocié contre un repas pareil, y'a rien qui ne me fasse pas grimper aux rideaux (à part le bourghoul, peut-être)... Mais comme le ragout ça passe pas bien aux ptt, il te reste la solution de piquer l'exemplaire de Grunt.
Alors la salade méchouia et le ragout je recommande chaudement (surtout après un antiquity ). Je moubourre pour la cuisine de Slim
Pour l'exemplaire de Turquoise, je te le ramène jeudi soir.
Schastar dit:Mais comme le ragout ça passe pas bien aux ptt
Tu rigoles ???? Certains tunisiens (les vrais hein, moi je suis qu'une pâle copie) amènent avec eux des couscous aux poissons dans l'avion. Je dois bien pouvoir poster du ragoût ! C'est quoi ton adresse (par MP hein ...) ? Pour le Turquoise je le teste et si ça nous plait on l'achètera en bonne et dûe forme
Sans rire, on a déja testé d'envoyer un bocal de viande en sauce, c'était pas beau à voir, car c'était en plein été et le colis a mis plus d'une semaine... En fait c'était une blague à un copain, mais sa mère n'a pas apprécié Avec l'avion, au moins, tu contrôles un peu les délais et le conditionnement...
slim dit: Tu rigoles ???? Certains tunisiens (les vrais hein, moi je suis qu'une pâle copie) amènent avec eux des couscous aux poissons dans l'avion. Je dois bien pouvoir poster du ragoût !