Le topic de ceux qui ont le dernier mot

c’est bon, j’ai prévu le 33 tonnes :lol:

c’est des 38 tonnes non ?

j’ai déjà voyagé en camion, c’est le grand pied ! on avait 38 tonnes de pâte dentifrice, on allait chercher les tubes, en angleterre ! 8)

j’ai même failli devenir chauffeuse PL, c’est pour vous dire :D

et une fois, sur mambagame, y a un nouveau joueur qui s’amène, on se tape la discut’. je lui demande ce qu’il fait, il répond chauffeur SPL : super poids lourds ! genre les trucs de plus de 150 tonnes (convois exceptionnels). l’hallu ! :shock:

déjà qu’on avait un marin dont le taf était de garer les bateaux dans le port. pilote hyper pro → en pleine mer, le capitaine du bateau lui refile la machine, il devient chef à bord (il y va en hélico), et souvent, il devait arrêter tous les moteurs à + de 30km des côtes, tellement la force d’inertie était forte.

Le bon plan, c’est peut-être le cargo jusqu’à Hambourg, et le SPL jusqu’à Essen ?

Deckard dit:Le bon plan, c'est peut-être le cargo jusqu'à Hambourg, et le SPL jusqu'à Essen ?

Et le compte en banque qui va bien avec.

Je signe ou ?

Un jour j’irai à Essen avec toi…
Toute la nuit pour jouer… :)

yep, méga gros compte en banque il faut !

le gars des cargos, il était propriétaire d’un tiers du port et de tout ce qui va avec (hélico etc.) - pour ça qu’il n’avait pas intérêt à se viander dedans avec un bateau qui ne lui appartenait pas.

Bon, z’avez fini de parler d’essen, là, un peu, quoi, c’est pas dorle pour ceusses qui’n’y vont pas !

Keiyan, privé

ils vont se ruiner keiyan, t’inquiète. nous du coup, on semblera tout riches :)

Mouais… faudrait que je trouve du taf pour ça.

Keiyan, ptêt que si j’en cherchais, remarque…

ben quoi ? eux vont être endettés pour un an !

moi avec mes 14 €/jour, je serai richissime 8)

moi m’en fous, j’y vais l’année prochaine.

vrai toftof ?

ça fait deux ans que je bave, ça suffit bien, marre d’éponger par terre à chaque début d’octobre.

Oui, j’irai, j’économiserai à fond 6 mois avant, je me ferai mon plan avec mappy, je dormirai dans ma voiture, je me ferai mes sandwiches avec de la charcuterie locale, j’emporterai mes gros sacs et mon diable pour transporter tous les jeux et tout et tout.
Opération un geek au Camping voiture à Essen 2006 8)

Ben moi j’ai économisé et je vais en profiter cette année

Mouais, ben un jour, quand je serai maître du monde, je ferai Essen chez moi, na !

Keiyan, c’est pas demain la veille

Essen chez toi, …
tu comptes déménager … :lol:

Essen, on va en manger !

arthemix dit:Essen, on va en manger !

rho la vache ! ZE jeu de mot de la mort qui tue !!!!!

MOT !

Bon allez, good night !

Oui, Ivy… I ate ces jeux de mots :lol: