Le topic de ceux qui ont le dernier mot

mot c’est cool.

et un POUET de passsage…

bon, ben c’est raté pour la beauté…

j’essayerai ue prochaine fois :oops:

Deckard dit:
ivy dit:pis une bonne nuit de sommeil, c'est ça qui rend les filles belles :D

Et ça marche aussi pour les garçons ?

ça dépend.
en fait tu vois, shingouz, il dort très peu, tu as remarqué aussi ?
ben tout ce qui fait son charme, c'est sa casquette. oui, y a pas à dire, sa casquette, clair que c'est ça qui a fait craquer sa shingouzette ;)

alors maintenant, de là à savoir de combien d'heures de sommeil a besoin une casquette pour être efficace... faut demander au pro ! 8)

Bon, allez, soyez sympa, laissez moi faire un record, quoi, je vais pas à Essen, moi, ayez pitié, siouplé !

Keiyan, calimero style

zyva, et moi je suis caliméra peut-être ?

Pendant Essen, va y’avoir du record moi j’vous dit !

j’y compte bien ! 8)

mot

Mouais… pas sûr, pour le record pendant Essen…
On est pas mas sur le coup, je crois :P

ivy dit:zyva, et moi je suis caliméra peut-être ?

Caliméra ça veut dire kekchose dans une autre langue non? En grec?

[google]recherche caliméra grec[/google]

Ah bah oui ça veut dire bonjour! J'ai encore des souvenirs de vacances... Né, oya, ouzo :lol:
Deckard dit:Blah blah

Deckard... Rick Deckard?
elv dit:
Deckard dit:Blah blah

Deckard... Rick Deckard?

Je ne me suis toujours pas remis de ce film, oui....

I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the sholder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die. (Culte, moi, j'vous l'dis...)
Deckard dit:I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the sholder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die. (Culte, moi, j'vous l'dis...)

Il parait que cette tirade était une impro de Rutger Hauer. Vrai ou faux?

Et puis la grande question, Deckard est-il un réplicant? La réponse est clair dans la version "Director's cut" :)
elv dit:Il parait que cette tirade était une impro de Rutger Hauer. Vrai ou faux?
Et puis la grande question, Deckard est-il un réplicant? La réponse est clair dans la version "Director's cut" :)

Non, le texte a été écrit par un mec du nom de David Peoples (co-scénariste).

Et dans la nouvelle de K.Dick, comme dans la version director's cut, il n'y a pas d'ambiguité quant à la nature de Deckard...
(Mais j'aime bien la voix off de la première version, même si elle a été montée malgré les désirs de Ridley Scott...)

Pour ceux que ça intéresse... un coffret Blade Runner est en projet... 3 dvd, les deux versions plus bonus.... (j'attends !!! :shock: )
Deckard dit:Et dans la nouvelle de K.Dick, comme dans la version director's cut, il n'y a pas d'ambiguité quant à la nature de Deckard...

Pourtant Ridley Scott a reconnu quelques années après la sortie que le film a été écrit dans l'optique où Deckard est un réplicant.

Je crois que c’est pour ça qu’il ne voulait pas des voix off à la Bogart… ça rendait le personnage trop humain…
Et puis dans le film, il y a un sac de noeud sur le nombre des répliquants…

Pfiou … debout à 7h un dimanche … ça fait chaispascombien de temps que j’ai pas vécu ça.

Et il a fallu que ça tombe aujourd’hui… :x

Un p’tit café ? :wink:

De toute façon avec un post à 3h du mat, tu serais pas allé bien loin …