Heuuuuu !
Actorios dit:Mais c'est horrible, ce topic... On ne peut donc jamais s'arrêter
Si mais il faut de la méthode, et de la volonté. Moi j'ai essayé l'hypnose et l'accupuncture, et ça n'a rien donné. Finalement c'est avec le jus de betterave en bain de siége que j'ai réussi à réduire, mais mon oméopathe m'a dit qu'on avait encore du travail.
Ok, les p’tits gars (et les p’tites… euh… Marylin).
C’que j’vous propose, c’est qu’on en reparle calmement en temps utile, quand ça sera moins peuplé. On mettra en place notre plan d’attaque…
Ay ay ay !
Schastar dit:le jus de betterave en bain de siége
Euh... pas trop d'effets secondaires ? Fais quand même gaffe quand tu vas au zoo !
et alors 11h10 reste le record à battre tt de même …
le gdal dit:et alors 11h10 reste le record à battre tt de même ...Oui mais tu pars mercredi dans la journée...

je crois que ferais une petite surveillance chaque soir, voire plus si affinités …
arthemix dit:Schastar dit:le jus de betterave en bain de siége
Euh... pas trop d'effets secondaires ? Fais quand même gaffe quand tu vas au zoo !
T'as de ces idées saugrenues, toi alors !
association d’idée intéressante …
Le saviez-vous ? (1067 av M.P)
Pontificat de Théodore II (20 jours).
Début du pontificat de Jean IX (fin en 900).
Début du règne de Charles III le Simple, roi de France (fin en 922). Il est établi sur le trône sans difficultés à la mort d’Eudes.
Charles le Simple repousse les Vikings sur la Somme. Le 28 décembre le duc de Bourgogne, Richard le Justicier, remporte une victoire sur les Normands à Argenteuil, près de Tonnerre.
Liutpold est nommé marquis en Bavière.
Premiers raids hongrois en Occident.
Les Magyars, venus du nord-ouest, passent sous les murs de Kiev.
Décès
Eudes, roi de France.
Euthymios le Jeune, moine de l’Athos .
bonsoir et merci, pour cette petite minute historique …
Oui… ça aère les neurones…
Moi je ne te remercie pas.
ça y est tu joues les schtroumphs grognons !!!
Il s’entraîne pour le rôle de Judas…
mot !
arthemix dit:

Je met un pantalon pour aller au zoo (ouf)
mot
mot…mot ?
oui oui … mot.