Le topic de ceux qui ont le dernier mot

j’ai trouvé ça dans “discutons jeux!”

à propos du jeu “Batman, The game” Poivre dit:La boite anglaise a un couvercle noir avec comme unique symbole disons une bouche avec 2 grosses molaires en bas et deux canines avec une plus courte entre les deux.

et Fracm38 lui a répondu :
En fait sur la boite c’est le dessin d’une chauve-souris noire sur fond jaune :wink:

et depuis, je suis morte de rire ! :lol: :lol: :lol:

mais j’ai honte, c’est méchant de se moquer :oops: …

mais alors PTDR qd même…
:lol: :lol: :lol:

Chère Madame Kouynemum,

ha ben voilà, je fais mon méchant avec ma tête de tueur et pouf ! Pffff, j’ai l’air de quoi maintenant que je rigole comme un couillon seul devant mon écran, qui va croire que je suis en colère de méchant… Pfffff :lol:

Bien à vous de cordialement

Mot sieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
ha ben voilà, je fais mon méchant avec ma tête de tueur et pouf ! Pffff, j'ai l'air de quoi maintenant que je rigole comme un couillon seul devant mon écran, qui va croire que je suis en colère de méchant.... Pfffff :lol:
Bien à vous de cordialement
Mot sieur Phal

ben, moi aussi, j'en pleure, en fait....
Monsieur Phal dit: Pffff, j'ai l'air de quoi maintenant que je rigole comme un couillon seul devant mon écran, qui va croire que je suis en colère de méchant.... Pfffff :lol:

Ha ha, monsieur Phal, vous voilà démasqué. Vous rétrogradez donc de "Super Vilain" à "Modérément Vilain" pour les deux prochaines heures.

Monsieur Lapin, juge de paix

Mouah ! L’est trop tôt, je retourne me coucher moi…

Keiyan, un oeil ouvert

slim dit:
shingouz dit:mmmm, je suis pas très doué pour la cuisine moi...

mmmmmm un petit problème avec ma recette Shingouz ?

La première fois que j'essaye une recette, elle est toujours un peu ratée...
Il faut laisser couvert quand ça cuit ?
Je pense qu'au final, ça n'était pas assez liquide, et quand j'ai rajouté les pates (j'en ai mis un peu trop aussi), ça a absordé tout le liquide qui restait... :?

La prochaine fois, je mettrais plus d'eau et je laisserai couvert quand ça cuit pour éviter que ça ne s'évapore...

Mais c'était bon quand même, c'est juste le cuisinier qui est modérément doué ! :-)
shingouz dit:
La prochaine fois, je mettrais plus d'eau et je laisserai couvert quand ça cuit pour éviter que ça ne s'évapore...

En fait, si tu veux pas avoir de suprises, tu mets la quantité d'eau qui donne une texture qui te plait (pas trop liquide, pas trop épais).Ensuite tu rajoutes 10 cl d'eau. Ensuite tu cuis à couvert et à feux doux et assez longtemps (genre min 45 mn). Comme ça le volume réduit pas beaucoup et ça cuit quand même très bien.

Retour aux bases : MOT.

à MOT

Fin de la grasse mat, début de la sièste.

Keiyan, la vie est dure

slim dit:En fait, si tu veux pas avoir de suprises, tu mets la quantité d'eau qui donne une texture qui te plait (pas trop liquide, pas trop épais).Ensuite tu rajoutes 10 cl d'eau. Ensuite tu cuis à couvert et à feux doux et assez longtemps (genre min 45 mn). Comme ça le volume réduit pas beaucoup et ça cuit quand même très bien.

C'est toujours le problème avec les gens qui sont doués en cuisine. D'abord ils te donnent la recette en disant que c'est facile, après ils te donnent les astuces pour vraiment la réussir... :wink:

Mais je réessayerai, je ne me décourage pas... !

Un Shingouz cuisinier… on aura tout vu :P

(m’est avis qu’y a un rafiot interstellaire qui offre une place TRES avantageuse en cuisine )

Kouynemum dit:j'ai trouvé ça dans "discutons jeux!"
à propos du jeu "Batman, The game" Poivre dit:La boite anglaise a un couvercle noir avec comme unique symbole disons une bouche avec 2 grosses molaires en bas et deux canines avec une plus courte entre les deux.

et Fracm38 lui a répondu :
En fait sur la boite c'est le dessin d'une chauve-souris noire sur fond jaune :wink:
et depuis, je suis morte de rire ! :lol: :lol: :lol:
mais j'ai honte, c'est méchant de se moquer :oops: ...
mais alors PTDR qd même....

Cela dit, il y a quelques années quand le premier Batman est sorti au cinoche, et qu'on voyait des affiches de partout, j'ai fait exactement comme lui !

Donc, tu peux te moquer de moi aussi !
Et moi, je compatis ! :D

Luttons contre quelques préjugés :

“Peu d’espèces suscitent des commentaires aussi tranchés que les shingouz. Objets de répulsion pour la plupart, partenaires précieux pour certains (parfois les mêmes, car l’hypocrisie est grande à leur égard), ils ne recherchent aucun associé et ne comptent que fort peu d’amis. Ceux qui les connaissent de l’intérieur, en quelque sorte, vantent pourtant leur délicatesse d’esprit, leur sens de la famille et, contrairement aux idées toutes faites à leur sujet, leur parfaite honnêteté personnelle.”
Les habitants du ciel - Christin & Mézières

Bon, d’accord. Après tout, j’aime bien les shingouz (sauf les membres de jury)

Le shingouz sait qu’il a une petite cervelle et s’abstient de juger qui que ce soit.
De plus, on ne sait jamais qui peut lui rapporter des bloutoks à l’avenir…

Service spécial ! ventre de bloutoks pas cher ! Ils sont bô mes bloutoks !

Keiyan, coïncidence

Le saviez-vous ? (1057 av M.P)

Inde
Règne de Mahipala, roi Pratihara de Kanauj.

Proche-Orient & monde arabe
Règne de al-Mouqtadir, calife ‘abbasside (fin en 932).
Mu’nis, Emir des Emirs.
Déclin des califes abbassides. Les émirs en chef prennent le pouvoir effectif. Profitant de la minorité du nouveau calife, le chef de la garde turque, l’eunuque Mu’nis prend le titre d’amir al-umara (Emir des Emirs) et gouverne au nom du prince.
Les Arabes s’établissent en Somalie, en Afrique de l’Est.
Les montagnards chiites Qutama mettent fin à la dynastie Rustumide de Tahert dans l’Ouarsenis algérien.

Economie & société
De grosses banques juives existent à Bagdad, comme celles de Joseph ben Phineas et Aaron ben Amran, qui font des prêts au gouvernement à l’époque d’al-Mouqtadir.

Décès
Ibn al Mutazz, poète arabe (né en 861).

shingouz dit:Le shingouz sait qu'il a une petite cervelle et s'abstient de juger qui que ce soit.

Au temps pour moi, Shingouz.... je respecte tout à fait ton point de vue.

Et le notre, tu le respectes pas alors ?

Keiyan, envieux